Introduction

234 33 34
                                    

Chère lectrice, cher lecteur;

Je suis ravi d'enfin pouvoir vous partager cette histoire, qui me tient à cœur. Cela fait déjà quatre ans que j'essaie de forger un univers aussi complet que possible.


Je souhaite sincèrement être à la hauteur de vos attentes et que les aventures, que je vous présenterai, vous plairont.


N'hésitez pas à me faire vos retours, sur ce que vous pensez des chapitres. Je ferai de mon mieux pour répondre à un maximum de commentaires. Vous pourrez apporter des critiques, dès lors qu'elles soient constructives et non injurieuses. Je ne tolérerai pas les remarques qui ont pour unique but d'être offensante.


J'essaierai d'être le plus régulier possible, sans pour autant pouvoir promettre quoi que ce soit (les impératifs de la vie quotidienne; vous savez tous ce que c'est (LOL)). J'envisage de poster un chapitre, à peu près tous les 5 ou 7 jours.


Sur ces mots; chère lectrice, cher lecteur; je vous souhaite de passer un agréable moment d'évasion, en vous plongeant dans les péripéties de mes personnages.


PS: c'est une histoire polyphonique; en d'autres termes; elle contient plusieurs  narrateurs (ce premier volume en contiendra 4, pour être précis). Chaque chapitre aura donc pour titre le nom du personnage qui parlera.

Zibaë, les mystères de l'autre monde T1. Les fantômes du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant