11🥀

107 7 2
                                    

J'entendais mon père qui parlait en espagnole.

(Je traduit directement la discussion)

Papa : jusqu'à quand est ce que tu vas continuer à me suivre Epifagno ?

"Epifagno" : jusqu'à ce que j'aurais décidé d'arrêter Carlos. Je te proposes un marché. Si tu acceptes je te laisserai tranquille à vie.

Papa : et quel est ce marché ?

Epifagno : tu me donnes ta fille. Maria.

Papa : *rire nerveux* plutôt mourir mierda.(sale merde)

Epifagno : je l'aurais dans tout les cas. Que tu le veuilles ou non.

Papa : si tu ose touché un seul de ses cheveux tu es un homme mort.

Epifagno : c'est cela oui.. *rire*

Papa : sors d'ici maintenant et que je ne te renvoie plus estupido. (Connard)

J'entends des pas se dirigé vers la porte alors je décide de prendre mes jambes à mon coup.

Les garçons m'ont suivi jusqu'à la sortie de la villa.

On se dirige tout les trois vers la voiture puis Ibrahim démarre pour rentrer.

Sur la route j'étais très pensive.

Comment est-ce que je vais faire pour empêcher cet homme de me prendre ?

Je ne sais pas.

Cette histoire devient de plus en plus difficile.

Amir : qu'est-ce que tu as entendu ?

Moi : j'ai entendu papa parlé avec un homme qui s'appelle Epifagno, l'homme lui a dit que si il voulait qu'il nous laisse tranquille il fallait que papa me laisse aller avec lui.

Ibrahim : tu es bien sur que tu as entendu Epifagno ?

Moi : oui pourquoi ?

Ibrahim : cet homme est à la tête d'un réseau de prostitution. Si il te veut c'est justement pour que tu en fasses partie. Ce que je te conseille c'est d'éviter de sortir toute seule tu dois toujours être accompagnée pour éviter que tu te fasses kidnapper ou autre.

Je suis sous le choque. Je suis vraiment dans un sacré pétrin..















Quelques jours plus tard...













Aujourd'hui on est lundi. Heureusement pour moi Narjisse est là pour m'accompagner.

On a maintenant fini les cours de la journée.

Narjisse avait un rendez-vous médical alors elle est rentrée plus tôt.

Ce qui veut dire que je vais devoir rentrer chez moi toute seul.

J'appelle Amir pour savoir si il peut venir me chercher mais il fini plus tard que moi alors il ne peut pas venir.

Mon père est au " travail ". Ma mère aussi.

Bon, courage hein on est en plein jour.

J'essaie de me rassurer.

Je prends donc la route.

Je marche tranquillement quand je vois un groupe de filles.

Je me rapproche d'elles pour être moin seule.

À un moment nos chemins ont dû se séparer.

J'étais de nouveau seule.

Je marche en me disant que je suis bientôt arrivé pour me rassurer quand je me sens tiré vers une ruel très isolé.

Je me retourne pour voir qui est ce qui m'a tiré. Je vois une personne habillé de la tête au pied en noir , cagoulé.

Il ou elle tenait un mouchoir dans sa main.

Je m'apprête à m'enfuir quand la personne met le mouchoir sur mon nez puis je me sens partir et la : trou noir.














{...}












Je me réveille dans un endroit qui ressemble fortement à une cave.

Ma tête me fait extrêmement mal.

J'essaie de bouger mais je me rends compte que j'ai les bras tendu vers le haut et les mains attaché au plafond.

Position très désagréable je vous le confirme.

Je regarde par terre puis je vois que mon sac, les affaires qu'il y a à l'intérieur et mon téléphone cassé et déchirer.

Soudain j'entends la porte de la cave s'ouvrir.

Je lève la tête pour voir qui est-ce.

J'aperçois un homme assez grand d'environ la cinquantaine. Le teint matte, des cheveux coupé court et grisonnants.
Des yeux ronds de couleurs marrons suivis d'un nez bossu et de lèvres charnues.

Moi : qui es-tu ?

Lui : ton pire cauchemar princesa (princesse)*sourire en coin*

The Secret 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant