Nous sommes au mois d'août actuellement.
Nous préparons nos affaires et tout les cartons pour notre déménagement.Je suis un peu d'humeur mélancolique car, dans cette maison, j'ai beaucoup de souvenirs. Mais je me dis tout de même que c'est un nouveau départ pour une nouvelle vie qui sera encore meilleure. Du moin, je l'espère.
Le camion est arrivé et est maintenant chargé de nos affaires.
Mon père conduit le camion tandis que moi , mon frère, ma sœur et ma mère le suivons avec la voiture.
Pour tout vous dire je ne connais pas la réelle raison de notre déménagement. Nous avions une vie très paisible là où nous étions.
Mon père m'avait seulement dit que c'était juste pour avoir un peu de changement mais je ne suis toujours pas convaincu par sa réponse.
C'est pour cela que j'ai décidé d'en savoir un peu plus une fois s'être bien installé dans notre nouveau"chez-nous ".
Parlons un peu de moi maintenant.
Je m'appelle Maria et j'ai 17ans. J'habitais dans les quartiers riches de la métropole de Lyon, mais comme vous l'avez compris, je vais déménager dans une ville qui m'est inconnue.
Physiquement je suis quelqu'un d'assez simple. J'ai un visage fin et un peu rond, des yeux en amande marron foncé. Un nez droit suivi de lèvres roses et légèrement pulpeuses. Je fais environ 1m65 et pour finir j'ai le teint blanc matte.
Je suis une personne discrète qui n'aime pas trop se faire remarquer, donc timide. Je sais que j'ai un caractère important mais je ne le montre presque jamais.
J'ai mon père, Carlos qui est d'origine algérien de son père et d'origine colombien de sa mère.
Ma mère, Leïla, d'origine algérienne.
J'aime mes parents d'un amour indescriptible, je pourrais donner ma vie pour ceux qui m'ont appris les valeurs et les principes.
J'ai un grand frère de 20ans, Amir et une petite sœur de 14ans, Aya..
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
AksiDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...