32 🥀

55 4 5
                                    

Point de vu Mariposa :

Nous sommes donc sortis moi et Epifagno en dehors de l'entrepôt, pour laisser les deux tourtereaux "régler leurs problèmes".

C'était ça le plan d'Ibrahim. Bien évidemment Epifagno est au courant de la presque totalité, il ignore juste que Maria et Ibrahim font semblant de se disputer, mais il ignore aussi la grosse surprise qu'on lui a préparé pour plus tard.

Enfin, dans quelques instants j'veux dire.

Epifagno : encore merci énormément pour votre aide Mariposa. Votre père aura une belle récompense.

Évidemment c'est toujours mon père qui est récompenser...

Moi : c'est normal. *sourire*

Après quelques minutes, nous entendons des cris dans l'entrepôt.

Epifagno : bon. Je pense qu'il est temps d'en finir avec cette fille.

Il se tourne dos à moi afin de se diriger vers l'entrée. J'en profite pour envoyer un message à Maria et lui dire que nous sommes sur le point de rentrer.

Point de vu Maria :

Moi : mais arrête de rigoler c'est pas crédible là !

On s'est tout les deux mit à crier pour faire croire à Epifagno que nous sommes en train de nous disputer.

Mais visiblement, ça nous fait plus rire qu'autre chose.

Ibrahim : Oh ! Arrête de me crier dessus. *rire*

Moi : tais-toi ! T'es qu'un fils de chien ! J'te déteste ! *rire*

Moi : *chuchote* non en vrai je t'aime hein.

Il rigole puis me prend dans ses bras.

Ibrahim : je sais t'inquiète pas *rire* je t'aime aussi Maria *sourire*. Par contre ta raison, j'suis le fils du plus gros chien de la galaxie carrément.

Je rigole encore plus quand on entend soudain la porte de derrière s'ouvrir.

Je me détache d'Ibrahim et j'aperçois mon père accompagné de mon frère, Aymen, Rosa, 3ami Imran et tia Camila.

Au même moment, je reçois un message de Mariposa qui me dit qu'elle et Epifagno sont sur le point de revenir.

On se place tous devant l'entrée en braquant nos armes face à la porte.

Subitement, c'est Epifagno qui ouvre la porte. Il nous regarde tous surpris.

Moi : je t'avais dis que sa tête allait être épique.

Ibrahim rigole puis mon père s'avance pour se mettre face à son ennemi.

Epifagno : toi..

Il regarde mon père avec un regard glaçant mais à la fois inquiet.

Sûrement inquiet de ce qui va lui arriver.

Papa : s'en est fini de toi Epifagno. Tout tes hommes sont au trou à l'heure qu'il est. Tout comme Sergio, il pensait pouvoir s'enfuir mais il n'a pas anticipé le coup qui l'attendait. Tu as vraiment été bête sur ce coup là.

Il se retourne pour courir mais il tombe, malheureusement pour lui, nez à nez avec Mariposa qui pointe une arme au milieu de son front.

Il se retourne de nouveau vers mon père. Il se met à genoux devant celui-ci puis lui dit :

Epifagno : d'accord..je..je me rends. Mais t'en supplie Carlos, ne me fais rien s'il te plaît...

Il le regarde avec des larmes aux yeux.

The Secret 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant