14 🥀

83 8 6
                                    


Quelques jours plus tard...




Je suis maintenant presque totalement rétabli. C'était des blessures superficiel alors ça n'a pas pris un temps fou pour que je guérisse.

Aujourd'hui je commence mon entraînement avec tia Camila.

Ce matin elle m'a réveillé en "douceur" à 6h du matin pour que je m'habille d'un jogging et que je la rejoins dans la salle de sport de la villa.

Camila : alors mija tu vas commencer par t'échauffer en trottinant sur le tapis de course.

Moi : d'accord tia.

Après quelques minutes d'échauffement elle me dit d'accélérer la cadence. Maintenant, c'est un gros sprint que je fais.

Camila : basta ! ( stop !) Descends et va faire du vélo électrique.

Je bois un peu d'eau puis je vais faire du vélo pendant au moin 20-30 minutes.

Camila : arrêtes toi maintenant.

Elle me tend deux gants de boxe.

Moi : mais je sais pas faire ça moi..

Camila : tu veux aider ton père sí o no ?(oui ou non?)

Moi : sí pero- ( oui mais-)

Camila : voilà alors mets tes gants et suis moi sur le ring.

J'hoche le tête.

Enfin bref, au début j'avais du mal mais au fur et à mesure j'ai compris.

Camila : bon c'est bon pour cette matinée.

Moi : et l'après midi qu'est-ce qu'on va faire ?

Camila : tu verras, c'est une "surprise".

Moi : mmh.

Je sors de la salle de sport pour aller me doucher et me reposer un peu.

Une fois fini je décide d'aller "visiter" la villa.

Elle est vraiment immense et magnifique. Je fait le tour de plusieurs étages.

J'ouvres une porte et je tombe sur quelque chose qui pourrait être improbable dans une maison.

Un cinéma.

Moi : oh toi. Tu seras mon préféré.

?: qu'est-ce qui est ton préféré ?

Je me retourne et m'aperçois que c'est Ibrahim.

Moi : *sourire* Ibrahim.

Ibrahim : content de voir que tu vas mieux.*sourire*

Moi : merci c'est gentil. *sourire à pleine dent*

Lui : et je t'ai déjà dit de m'appeler Ibrah *rire*

Moi : aah oui désolé j'ai pas l'habitude..

Ibrahim : il faudra que tu l'as prenne maintenant *sourire*

J'hoche la tête.

Camila : Mijaa ! Aller vien mangé !

Moi : sí ya voy tia ! ( oui j'arrive tata !)

Moi: j'y vais à plus Ibrah. *sourire*

Ibrahim : à plus *sourire*

Je descend pour rejoindre ma tante.

Une fois arrivé à la salle à manger je vois une immense table avec une multitude de chaises autour. Sur une de celles-ci se trouve une femme d'environ la cinquantaine. Les cheveux noirs et grisonnants attaché en un chignon strict. Habillé d'une robe rouge bordeaux qui lui arrive au chevilles avec des manches longues. Elle a le teint matte des yeux verts en amande, un jolie nez et des lèvres légèrement pulpeuses.

Moi : eh ben, tu te laisse pas aller abuela (grand-mère). *rire*

Elle : *rire* ven a mis brazos mi bebe grande ( viens dans mes bras mon gros bébé)

Je cours pour aller lui faire un gros câlin.

Moi : me extrañaste mucho *larmes aux yeux * (tu m'as tellement manqué).

Elle : yo tambíen mija. (moi aussi ma chérie)*m'embrasse sur la joue*

Elle : écoute Maria là on a vraiment un gros problème et il faut au plus vite se débarrasser de cette enflure d'Epifagno. Ton père, ton frère, Ibrahim et tout les hommes du réseau sont sur le coup mais il est très corriass. On s'est dit qu'une présence féminine en plus de celle de ta tante pourrais être d'une grande aide. Les filles/femmes savent mieux ce fondre dans la masse si tu vois ce que je veux dire...

Ah là là, ce belle accent quand elle parle français. Je m'en lasserai jamais..

Moi : ne t'en fais pas abuela, vous rejoindre c'était dans mes plans depuis que j'ai pris connaissance de toute cette histoire.

The Secret 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant