J'ai toujours aimé les manèges à sensations fortes. Alors dès que j'ai aperçu un grand 8, je me suis précipité vers lui avec Ibrahim qui me suivait retissant.
Moi : bah, qu'est-ce qu'il y a ? Me dis pas que t'as peur quand même ?
Lui : moi ? Mais non, c'est juste qu'on vient de manger un gros paquet de churros. Tu risques de tout renvoyer, si tu vois ce que je veux dire. *sourire moqueur*
Moi : t'en fais pas pour moi *rire* j'ai l'habitude de tenir. Mais toi en revanche, j'aimerais pas que le passager juste devant toi se retrouve le tête arroser de vomis.
Il rigole puis m'attrape la main.
Lui : aller vien, on va le faire ce manège.
Puis il m'entraîne vers la longue file d'attente.
Après 15-20 minutes d'attente, c'est enfin notre tour de monter.
Ça commence tout doucement mais à un moment le manège commence à faire de grands looping, il va vite, même très vite à mon goût.
Je cris énormément pendant qu'Ibrahim ce moque de moi à côté.
Instinctivement je lui attrape la main pour me tenir à lui. Je fesais la même chose avec mon frère dans ce genre de manège.
Au lieu de me repousser il sert ma main dans la sienne.Quelques minutes plus tard...
Lui : alors "tu tiens" hein ? *rire*
Je suis en train de vomir..
Le manège a été plus violent que prévu..Moi : passe moi de l'eau et tais-toi.
Il me passe une bouteille d'eau et une serviette pour m'essuier la bouche.
Lui : maintenant faut aller t'acheter un chewing-gum. *rire*
Moi : à ça c'est certain *rire*
On s'arrête devant une petite boutique pour m'acheter des chewing-gum histoire d'avoir une haleine fraîche.
À la caisse le caissier était très étrange. C'était Ibrahim qui lui parlait pour payé mais l'homme ne faisait que me regarder il s'attardait surtout sur ma poitrine. Malgré qu'elle soit couverte et pas dutout mise en valeur car mes vêtements sont amples.
Ibrahim l'a remarqué. Il se tourne vers l'homme et lui dis d'un ton très menaçant :
Lui : Si sigues mirándola así, te quemaré a ti y a tu tienda. (si tu continues à la regarder comme ça, je te brûle toi et ta boutique)
Alors le caissier se dépêche de nous encaissé l'air très inquiet. Et on s'en va.
Pour osé regarder une jeune fille de la sorte il en a mais face à un jeune homme il les perds.
Et vous savez de quoi je parle.
Moi : merci..
Lui : tranquille c'est normal.
Nous avons terminé l'après-midi avec quelques manège calme puis nous sommes rentrés.
Moi : merci Ibrah, c'était trop bien.
Lui : derien c'est normal. La prochaine fois, ce sera toi qui me parlera de toi.
J'hoche la tête tout en souriant.
Moi : on devrait se dépêcher de rentrer maintenant.
Lui : oui.
J'appelle tia Camila pour lui demander si la voie est libre et elle me dit que oui mais qu'il fallait tout de même passer par la porte de la terrasse au cas ou.
Quelques minutes plus tard...
Camila : alors raconte moi tout !!
Moi : c'était incroyable !! Il est vraiment trop gentil et protecteur ! *je lui raconte ce qu'il s'est passé à la boutique*
Camila : oh là là, j'espère qu'il va bientôt demander ta main *rire*
Moi : mais ça va pas ? *rire*
Camila : ben quoi ? On sait jamais hein *rire*
Moi : mais j'ai que 17ans !
Camila : et dans deux jours t'en auras 18..
Dans deux jours ?
Déjà ?
Avec tous les problèmes j'ai complètement oublié mon anniversaire..Moi : j'ai complètement oublié..
Mon première anniversaire sans maman et Aya..Camila : je suis vraiment désolé pour toi mija..
Si tu savais le nombre de fois ou mon anniversaire est passé sans le fêter à cause du monde dans lequel je suis plongée depuis ma naissance..Moi : c'est vrai ? Je suis désolé pour toi tia..
Elle : t'en fais pas pour moi *rire* c'est le passé maintenant.
Mais avec toi je ne laisserai jamais une chose pareil arrivé !Moi : mohh gracias chica..
Je lui fais un gros câlin.
Elle : aller maintenant faudrait dormir *rire* demain on a une grosse journée d'entraînement.
J'hoche la tête.
Moi : dors bien tia *bisous*
Elle : dors bien aussi mija. Et ne rêve pas trop d'Ibrahim hein *clin d'œil*
Moi : *rire* j'essayerai..
Elle rigole puis s'en va.
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
ActionDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...