Quelques heures plus tard...
Tout le monde est maintenant entré chez eux. Il ne reste plus qu'Ibrahim, qui vient d'entrer dans ma chambre.
Il c'est changé et il est maintenant habillé d'un ensemble de jogging blanc.
Moi : qu'est-ce que tu fais encore là? *sourire*
Ibrahim : ben toi qu'est-ce que tu fais pas encore habillé ?
Moi : quoi ? Mais pourquoi ?
Il m'attrape par la taille puis m'attire vers lui.
Ibrahim : quel genre de mari je ferai si j'enmenai pas ma femme en voyage de noce hein ?
Je le regarde bouche bée.
Moi : han ! C'est vrai ?!
Il hoche la tête en souriant.
Je lui saute dessus pour le prendre dans mes bras et le bombardée de bisous sur tout le visage.Moi : merci, merci, merci !
Ibrahim : mais derien ma p'tite vie. *sourire*
Moi : on va où ?!
Ibrahim : ça, c'est une surprise. Tu sauras quand on sera à l'aéroport.
Moi : à l'aéroport ? Ça veut dire qu'on part du pays ?
Ibrahim : t'as tout compris. *rire*
Aller, va t'habiller maintenant. On part dès que t'as fini de te préparer.Moi : attends, mes parents et mon frère sont au courant ?
Ibrahim : ben oui, j'vais quand même pas kidnapper leur fille sans les prévenir.
Je rigole puis il sort de ma chambre pour me laisser me changer.
J'opte pour un ensemble de blazer blancs avec des escarpins blancs. Je détache mes cheveux et le tour est joué.
Je vais dans la chambre de ma mère puis lui dis :
Moi : mama, je dois partir avec Ibrahim mais j'ai pas préparé ma valise !
Mama : *rire* t'inquiète pas, Narjisse et Rosa l'ont préparé pour toi.
Oh non. Elles ont sûrement mis des choses qui ne vont pas trop me plaire ces deux folles...
Moi : ah, d'accord. Elle est où ?
Mama : derrière la porte regarde.
Elle la pointe du doigt. Je prends ma mère dans mes bras et la serre très fort contre moi.
Moi : merci pour tout mama. Je t'aime. *larmes aux yeux*
Mama : je t'aime aussi habibti. Et c'est normal ma fille, je suis ta mère, t'as pas besoin de me remercier. *sourire*
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
AcciónDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...