Point de vu Maria :
Quelques années plus tard...
Et oui, je sais, beaucoup de temps s'est écoulé. Laissez moi vous raconter ce qu'il s'est passé entre temps...
Suite à notre merveilleux voyage de noce avec Ibrahim, nous sommes rentrés en France.
Comme j'ai raté toute mon année scolaire parce que j'étais traqué par Epifagno, le grand fou de services qui me voulait au sein de son réseau de prostitution. J'ai dû tout recommencer. Bien évidemment, et heureusement d'ailleurs, j'ai eu mon bac et j'ai fais des études de médecine, plus précisément en cardiologie comme je l'ai toujours rêvé.
Je me suis mariée avec Ibrahim civilement après mes études et nous avons emménager ensemble au Qatar. Pourquoi une destination si lointaine ? Tout simplement parce qu'on voulait être le plus loin possible des lieux où on pourrait être retrouvé. Epifagno est en prison mais c'est toujours mieux de prendre des précautions.
Pour ce qui est de ma famille, je les appelle souvent pour prendre de leurs nouvelles.
Amir a pour l'instant une belle histoire d'amour avec Mariposa, j'espère bien qu'il pourra finir sa vie avec elle. Elle le rend vraiment très heureux, c'est bien la première fois que je vois mon grand frère aussi bien avec une fille.
Actuellement j'ai 26ans et j'ai déjà une petite princesse avec Ibrahim. Je l'ai appelée Najah, ce qui signifie "réussite" ou "victoire" en arabe. Tout simplement parce qu'elle est notre réussite et notre plus grande fierté.
Moi et Ibrah sommes toujours aussi amoureux et dieu merci. Les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés ne sont pas les meilleurs mais, comme il le dit lui même, je ne regrette absolument rien parce qu'au final, j'ai trouvé la personne qui me complète et que j'aime d'un amour plus que sincère.
Au final, ce secret m'a apporté plus de bonheur que de malheur...
《 Une chose qui semble tragique, peut s'avérer être magique》
Fin.
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
ActionDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...