Point de vu Mariposa :
J'attendais ce moment depuis si longtemps... après que nous sommes rentrés en France, nous avons commencé à nous parler par message ou même au téléphone, petit à petit j'ai développé des sentiments pour lui et maintenant, je suis plus qu'heureuse que ce soit réciproque.
Moi : je vais aller prendre une douche et soigner mes blessures. *sourire*
Amir : vas-y je t'attends. *sourire*
Quelques minutes plus tard...
J'ai enfin fini et je me suis donc changé.
Amir : prépare tes affaires, prends juste le nécessaire.
Je hoche la tête puis prépare une petite valise tout en me demandant comment est-ce que je vais pouvoir partir sans faire face à mon géniteur.
Amir : t'inquiète pas j'ai déjà préparé mon coup pour ton père.
Je le regarde avec incompréhension puis il me dit :
Amir : j'ai bien compris que tu t'inquiètes le concernant mais je vais m'occuper de lui.
Moi : et comment tu vas faire ça ? Je n'dis pas que je ne te fais pas confiance mais...
Amir : je te dis juste que tu n'as plus à t'inquiéter et que je m'en occupe.
C'est pour toi que j'm'inquiète grosse tête... Sûrement pas pour lui.
J'hoche simplement la tête en lui souriant.
Moi : merci Amir.
Il me répond par un sourir en coin.
Amir : t'as fini ta valise ?
Moi : oui j'ai pris tout le nécessaire. On va où par contre ?
Amir : à Marseille. *sourire*
Quelques heures plus tard...
Point de vu Amir :
J'ai appelé mon père pour lui expliquer la situation et il m'a dit qu'il allait envoyé des hommes qui sont déjà sur place pour lui régler son compte.
C'est dingue d'avoir des renfort de partout. Décidément... le monde du crime est un monde très avantageux pour les plus puissants.
Mais, il reste très dangereux, on se fait des ennemis très facilement à cause de la jalousie, des différences, des possessions et diverses autres choses.
Ces ennemis, comme vous avez pu le voir, ne gardes pas leurs envies dans leur tête. Ils se servent de tout les moyens possibles pour obtenir ce qu'ils désirent.
Les menaces, les cambriolages, les kidnapping ou encore, dans les pires des cas, les meurtres. Ce sont les différents moyens pour les mafias, les gangs ou même les cartels d'obtenir plus de puissance et surtout, se faire craindre et être respecté aux yeux de tous.
Pour ce genre de personne, leur image compte bien plus que la quantité d'arme ou de drogue qu'ils ont réussi à vendre en une semaine ou ce qu'ils ont réussi à en tirer comme somme.
Leur image, c'est leur pilier.
Prenons un exemple simple. Imaginez un jeune homme tout frêle, mal habillé, mal entretenu, qui profite de l'argent qu'il gagne pour le dépenser dans de l'alcool, de la drogue ou des boîtes de nuit. Allez-vous le respecter et le craindre face à un jeune homme qui prend soin de lui, qui dirige ses affaires en toute discrétion et qui surtout, montre à tout ses adversaires qu'il fera payer à celui qui osera se mettre en travers de son chemin ?
Personnellement, et comme tout le monde je pense, vous préféreriez respecté la deuxième option plutôt que la première non ?
Enfin bref. Aymen est assis côté passager pendant que Mariposa dort sur la banquette arrière.
Aymen : j'imagine pas comment elle a du souffrir avec ce fils de chien.
Moi : oui.. elle en a bavé.
Depuis notre retour en France, on se parle très souvent au téléphone et quand elle s'est senti plus à l'aise avec moi, elle m'a raconté le supplice que lui fait vivre son père depuis le divorce de ses parents. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'on peut abandonné son enfant entre les mains d'un homme dangereux et je comprends encore moins pourquoi est-ce que l'on peut avoir autant de haine envers sa fille et la battre en lui reprochant des choses totalement fausses.
Moi : mais maintenant c'est fini. Elle n'aura plus affaire à lui.
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
БоевикDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...