35 🥀

41 4 0
                                    


Quelques minutes plus tard...

Nous sommes maintenant dans l'avion. Et pas assis à n'importe quel classe, on est en première classe.

Et oui. J'ai voulu mettre le paquet pour ma femme. Elle était même impressioner d'être assise à une classe comme celle ci. Je vous cite : "waw j'ai toujours rêvé de monter en première classe ! "

Moi : on en a pour 4h 45min de vols alors il fallait qu'on soit un minimum à l'aise.

Maria : t'as raison. Merci beaucoup Ibrah. *sourire*

Je lui rends son sourire puis lui fait un bisou sur le front.



Le lendemain...






Point de vu Maria :

Aujourd'hui, c'est notre premier jour en Grèce !

Ce pays est vraiment magnifique. Comme on était très fatigué à cause du voyage, on s'est dit qu'on ira au restaurant ce soir puis on ira se balader.

Le soir venu, j'opte pour un robe noire qui m'arrive jusqu'au chevilles, elle a des manches longues et est légèrement moulante. Avec ceci, j'ajoute quelques accessoires et des escarpins blancs. Je laisse mes cheveux détachés avec de belles ondulations. Je me maquille légèrement et le tour est joué.

Ibrahim, lui, il porte une chemise noire avec un pantalon noir aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ibrahim, lui, il porte une chemise noire avec un pantalon noir aussi. Il porte des Air Force 1 blanche.

Il me regarde en souriant donc je lui dis :

Moi : qu'est-ce qu'il y a ? *sourire*

Lui : rien, t'es juste trop belle. *sourire*

Je mets mes mains sur mon visage à cause de la gêne.

Moi : oh là là... *rire géné* merci Ibrah. Toi aussi *sourire*.

Il rigole puis on sort bras dessus bras dessous en route pour le restaurant.






Quelques heures plus tard...








Après avoir fini notre dîner en amoureux. Nous sommes partis nous promener dans les rues d'Athènes.

On est maintenant assis sur un muret, ma tête sur l'épaule à mon mari. En train de contempler le paysage.

Moi : c'est beaucoup plus beau que sur les photos d'instagram hein.

Ibrahim : c'est vrai. *sourire* mais toi t'es mieux.

Je souris puis l'embrasse sur sa joue.

Moi : dis, tu as déjà envisager de finir ta vie avec une autre avant... de me connaître ?

J'appréhende sa réponse mais je veux quand même la connaître.

Lui : je ne voulais pas finir ma vie avec elle mais je l'aimais beaucoup et elle me l'a mise à l'envers.

Moi : tu peux me raconter ? Enfin si tu veux pas c'est normal, je comprends. *sourire*

Il me sourit en retour puis me dit :

Ibrahim : non ça me dérange pas hbiba (ma chérie) c'est normal que tu veuilles savoir. *sourire*

Je lui souris.

Ibrahim : j'étais encore au lycée à ce moment là. En terminale. Elle s'appelait Noor. On était dans la même classe et on s'entendait très bien et on est vite devenu amis.

Il marque une pose.

Lui : à un moment, j'ai commencé à développer des sentiments envers elle. Je lui ai donc avoué mes sentiments et elle m'a dit que c'était réciproque. On a donc commencé à sortir ensemble. Jusqu'à ce qu'un jour, je la trouve dans les toilettes en train d'embrasser un gars.

Je le regarde tristement, parce que malgré tout, à ce moment là, il a du ressentir quelque chose d'horrible...

Moi : je suis désolé...

Il rigole légèrement puis serre ma main dans la sienne.

Lui : arrêtes de t'excuser. De toute façon je ne regrette rien parce que si elle n'avait pas fait ça, j'aurais jamais pu comprendre que celle que j'aime vraiment, c'est toi Maria.

Je lui souris puis le prends dans mes bras.

Moi : je t'aime aussi habibi. (Mon chéri)

Lui : et toi ? T'as déjà eu une "aventure" avec quelqu'un ?

Moi : non, pas vraiment. Plus jeune, j'étais l'intello qui ne prenait pas soin de son apparence, des lunettes, des boutons, un appareil dentaire *rire* Alors, j'ai déjà aimé quelqu'un mais ce n'était pas réciproque. Sûrement à cause de mon physique qui était très repoussant...

Ibrahim : dis pas ça, on a tous eu notre période d'adolescents qui sait pas encore comment s'y prendre. Et je suis sur que la personne que t'aimais, aurait dû d'abord regarder ta belle personnalité que ton physique. Et pour moi *sourire*,comme ça ou d'une autre manière, tu me plaira toujours.

Je lui souris puis lui dis :

Moi : c'est fou comme vous pouvez être mignon monsieur Ben Sabini. *rire*

Lui : *rire* j'suis comme ça qu'avec vous madame Hamdi.

Il me porte tel une princesse, je m'accroche à son cou pendant qu'on se regarde avec des yeux d'amour.

Son regard but sur mes lèvres puis il dépose un baiser sur celles-ci.

Il commence à marché en route pour notre résidence.

The Secret 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant