Nous les suivons donc de très près.
J'entends des pas venir d'en bas qui semblent monter à l'étage.Je tapote sur l'épaule de mon frère pour le prévenir.
Moi : *chuchote* Amir, il y a quelqu'un qui monte. Écoute...
Il hoche la tête puis fait un signe de tête à Aymen et Ibrahim. Ils nous font passer moi et Rosa devant.
Ce qui s'avère être une très mauvaise idée car les pas viennent de devant.
Soudain, trois personnes cagoulé apparaissent devant nous. L'un d'entre eux se précipite vers moi. Il attrape mon cou et me soulève d'une main. Il me plaque très violemment au mur ce qui m'arrache un cris de douleur.
J'essaie tout de même de me débattre même si sa poigne et très puissante. Je commence à sérieusement m'étouffer. Il me relâche d'un coup au sol puis m'attrape par les cheveux.
J'attrape mon arme et lui donne un violent coup sur le genoux avec. J'ai réussi à le faire lâcher mes cheveux.
Je me relève difficilement, je lui donne un coup de poing en plein milieu de son visage, un chassé dans le ventre et un coup de pied dans ses parties.Il se retrouve maintenant au sol. Je me retourne pour voir si les autres vont bien, ils ont l'air de bien s'en sortir face à nos ravisseurs. Tous sauf Ibrahim qui a face à lui deux personnes.
Je porte à nouveau mon attention sur l'homme au sol. Je lui tire sur l'épaule histoire de l'immobiliser puis je me précipite vers Ibrahim.
Les deux personnes face à lui sont dos à moi. Ce qui fait qu'ils ne me voient pas. J'attrape la capuche de l'un d'entre eux. Je la tire tellement fort qu'il fini par terre. Je m'assois sur celui-ci puis lui tire sur les deux épaules. Il se met à hurler de douleur mais c'est bien fait pour lui.
Je me tourne pour voir si Ibrahim a réussi à géré l'autre et forte heureusement, oui. Il me fait un signe de tête que je lui rends.
On dirait que les autres aussi en ont finit.
Amir : tout le monde va bien ?
On hoche tous la tête.
Mon père, ma tante et mon oncle arrivent de nul part.
Aymen : vous étiez morts au point de ne rien entendre ?
Moi : j'espère que c'est pas encore un test à la con cette fois ci !
Papa : on est vraiment désolé on était en réunion dans mon bureau qui est très éloigné..
Et non cette fois ci ce n'est pas un test benti..Imran : vous allez tous bien ?
Rosa : ben oui mais imagine qu'on ait pas pu les battre hein ?
Amir : la prochaine fois assurez vous qu'on soit tous en sécurité pour être éloigné de nous.
Camila : Carlos, Imran, regardez qui voit la ?
Elle s'est abaisser et a enlevé la cagoule d'un des inconnus au sol. Mon père et mon oncle se tourne vers elle puis ouvre grand les yeux.
Imran : et ben décidément, on ne peut faire confiance à personne.
Moi : qui c'est ?
Camila : un des hommes à ton père mija..
Nous la regardons tous bouche bée.
Aymen : putain..j'suis choqué.
Ibrahim : pas aussi étonnant qu'ils aient pu s'infiltrer aussi facilement..
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
ActionDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...