Point de vu Amir :
Je sors de ma salle de bain puis m'allonge sur mon lit. Inconsciemment, je me mets à penser à Mariposa. La pauvre, elle me fait énormément de peine. Elle n'a rien demandé...
J'ai bien eu le temps de l'observer et malgré ses blessures je la trouve belle. Vraiment très belle.
Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Un visage beau et fin. Des yeux en amande d'un vert hypnotisant. Ses lèvres fines mais à la fois pulpeuses me font rêver...
Je décide donc d'aller voir comment elle va.
Je toque donc à la porte de la chambre où elle est censé être puis je rentre doucement.
Moi : Mariposa ?
Quand j'ouvres entièrement la porte, je m'aperçois qu'il n'y a pas Mariposa mais c'est Maria qui est dans cette chambre.
Je la vois fouiller rapidement dans l'armoire puis elle en sort deux armes qu'elle cache derrière son dos dans son pantalon.
Moi : mais qu'est ce que tu fous ? Pourquoi t'es toute apprêter comme ça ?
Elle me regarde avec un regard inquiet puis elle me tend un bout de papier plié. Je le déplie puis vois que quelque chose y ait écrit.
"Ce petit mot s'adresse à toi ma chère bella. Comme tu l'as peut-être deviner, je suis belle et bien de mèche avec Epifagno. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai connu ta position avec l'autre gars. Si tu veux récupérer ta petite protéger rends-toi à l'adresse que je t'enverrai plus tard dans la soirée. C'est un entrepôt abandonné. Si tu veux la retrouver en vie, tu dois respecter une condition. Viens seule.
Signer,
Ton agresseur adoré."Je comprends immédiatement que c'est ce connard de Sergio.
Mais comment est-ce qu'il a pu l'enlever ?
Quand est-ce qu'il l'a enlevé ?Moi : rassure moi, tu ne comptes pas aller là bas toute seule ?
Maria : j'ai pas le choix Amir. Je ne peux pas la laisser entre les mains de ces deux fous.
Moi : mais t'es complètement inconsciente ou quoi ? Imagine que c'est un piège !
Maria : je sais que c'est dangereux mais j'ai pas le choix.
Elle se rapproche de moi puis me fixe déterminer.
Maria : aies confiance en moi Amir, je sais ce que je fais. Je me sens prête à aller tous les défoncés.
Elle me sourit puis me prend dans ses bras.
Je la serre très fort en retour.
Mes sœurs, c'est vraiment toute ma vie. Je pourrais faire des dingueries pour elles. En particulier pour Maria. Elle et moi on a toujours eu une très belle complicité. On est comme des meilleurs amis.
On se détache puis je l'embrasse sur son front.
Moi : vas-y, fonce. On fait comme on a dit.
Elle hoche la tête puis me souris.
{...}
Point de vu Maria :
Je suis maintenant en route pour l'entrepôt. J'ai oublié de le préciser, mais mes nombreuses heures d'entraînement se résumaient aussi à des heures de conduite, donc maintenant j'ai le permis.
Vous allez sûrement vous posez des questions du genre :
Mais pourquoi tu vas risquer ta vie pour une personne que tu connais à peine ?
Et bien tout simplement parce que je ne veux pas qu'une pauvre innocente devienne une esclave sexuelle. Je suis sur que toutes les prostituées qui sont à disposition d'Epifagno sont toutes des pauvres filles qui vivaient leur petite vie paisible et du jour au lendemain, leur vie se retrouve basculé à tout jamais.
Malheureusement je ne peux pas sauver toutes ces victimes mais je ne peux pas laisser Mariposa en devenir une alors que j'ai la possibilité d'aller la sauver.
J'arrive enfin au lieu de rendez-vous. Un point positif, il ne m'a pas menti sur le fait que c'est belle et bien un entrepôt abandonné dans un endroit totalement perdu loin de Medellín.
Je fais discrètement le tour de l'entrepôt jusqu'à trouver l'entrer.
À peine avoir mis un pied à l'intérieur, instinctivement, mes doigts viennent pincé mon nez afin de ne plus respirer cette odeur nauséabonde. Cet endroit sens la mort.
On dirait un énorme garage. Sur les murs de celui-ci, plusieurs taches de sang sécher de toutes les tailles sont visibles.
Je prends sur moi puis essaie tant bien que mal de m'habituer à cet horrible odeur.
J'avance petit à petit jusqu'à tomber sur Mariposa qui est assise à une chaise. Elle est attaché à celle-ci et sa bouche est fermée grâce à un bout de scotche.
Elle est inconsciente et son corps semble intacte.
? : tu es finalement venue bella.
Je me retourne en sursaut puis je reconnais Sergio.
Ce qui me porte un réel coup c'est la personne à côté de lui.
Il se tient là.
Debout à côté de mon agresseur.
Avec un sourire narquois.
Il me regarde dans les yeux sans aucune onces de regret ou de compassion.
Qu'est ce qu'il fait ici ?
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
Hành độngDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...