15 🥀

85 5 11
                                    

Point de vue Abuela :

Comme elle a grandi..

Elle me fait penser à la détermination de sa mère et le courage de son père.

Ma petite Maria..
Je me souviens encore de toi lorsque tu étais encore qu'une toute petite fille.

Tu étais pleine d'énergie et tu t'imaginais déjà ton avenir. Tu énumérais sans cesse tes projets et tes rêves d'enfant..

Et maintenant, voilà que tu te trouves dans des affaires compliqué à ton jeune âge.

Moi : gracias mí princesa.. (merci ma princesse)
Lo siento..(désolé)

Elle : no te preocupes abuela (ne t'inquiète pas abuela), on va s'en sortir. *sourire*. Pero , donde son mama y aya ? (Mais, où sont mama et Aya ?)
Elles sont sûrement très inquiètes...

Moi : ton papa lui a expliqué la situation. Elles sont parties en Algérie en attendant que toutes cette affaire soit terminée.

Elle : je peux l'appeler ?

Moi : désolé mija mais non c'est trop risquer ont peut être sur écoute à tout moment et ça serais risquer la vie de ta sœur et ta maman.

Elle : d'accord..









Quelques heures plus tard...










Point de vue Maria :

Camila : bon alors répète moi maintenant. C'est laquelle celle-ci ?

Tia m'a emmener dans une grande salle au sous-sol. À peine avoir pénétré à l'intérieur que je me trouve face à une multitude d'armes de tout genre.

Armes à feux
Armes blanches..

Elle en a prit trois de chaque genre et maintenant elle me dit de répété leur nom afin de les apprendre par cœur.

Moi : euhh beretta 951 ?

Camila : oui ! Bueno mijaa !

Moi : gracias ! *sourire*

En réalité je ne suis pas aussi fière de moi..
Je suis quand même en train d'apprendre les nom d'armes.

Camila : on a fini pour aujourd'hui. Qu'est-ce que tu voudrais faire maintenant ?

Moi : un peu de shopping ?

Camila : sí buena idea Maria ! (Oui bonne idée Maria !)

Je lui souris puis pars me préparer.

J'opte pour un simple t-shirt blanc avec des motifs dessus et un jean large.

J'opte pour un simple t-shirt blanc avec des motifs dessus et un jean large

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins ensuite ma tante en bas.

On sort dehors puis on se dirige vers le garage pour prendre la voiture.

Une fois arrivé je tombe sur plusieurs voitures de toutes sortes. Je suis impressioner.

Camila : au cas ou tu te poserai la question, et bien tout ce que tu vois est acheté avec de l'argent propre bien sur. Jamais ton père ou n'importe qui dans la famille oserait vous mettre toi et tout les autres en contact avec des choses illicite. Cependant toi tu es malheureusement bien plus impliqué que n'importe qui dans cette histoire. Être la cible d'un ennemi ce n'est pas de tout repos..

Moi : tu l'as déjà été je suppose ?

Elle : tu suppose bien..Mais bon c'est le passé tout ça ! Choisi la voiture que tu veux ce n'est pas tout les jours que tu as l'occasion de faire ça *rire*

Moi : *rire* oui c'est vrai..

Je pose mon regard à nouveau sur la multitude de voitures face à moi. Mon regard s'attarde sur une Tesla blanche.

Moi : celle là. *pointe du doigt*

Camila : très bon choix ! Aller Vamos !

Et c'est parti pour une séance shopping !



{...}



Point de vue Ibrahim :

Lui : le plan ce déroule à merveille *rire*

Moi : mmh.. n'oublie pas ma part hein. Si je fais ça c'est pour que tu me laisse arrêter cette vie tranquillement.

Lui : mais oui enfin je suis un homme de parole et tu le sais Ibrahim.

Moi : je n'aurai jamais confiance en une pourriture comme toi et c'est à contre cœur que je te rends ce "service".

Putain mais dans quoi j'me suis embarqué..

The Secret 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant