Durant toute la journée, de 6h à 20h je n'ai fait que m'entraîner, m'entraîner et m'entraîner.
J'ai bien évidemment eu le temps de faire quelques poses..J'ai manié plusieurs armes à feux et aussi des armes blanches.
Je me suis aussi beaucoup exercer aux différents sport de combats.
En clair, la journée la plus épuisante de ma vie.
Je suis actuellement en train de prendre un bain chaud dans la salle de bain de ma chambre.
J'en ai grand besoin.
Pendant ce moment de relaxation, je pense à ma vie..
À ce que j'ai découvert il y a à peine quelques semaines.
À ce qu'il pourrait se passer dans l'avenir.Il va falloir que j'arrête de penser et me mettre à l'action. Mon père, ses hommes de main, mon frère et même Ibrahim sont sur le terrain.
Il va falloir aussi que je redouble d'efforts. Mais pour l'instant j'ai plus besoin de me reposer que quoi que ce soit.
Je finis de me laver, puis je sors de mon bain pour me sécher et me mettre en pyjama.
Je me glisse sous mes draps et je m'endors paisiblement.
Le lendemain...
Mon père nous a tous convoqué, moi, mon frère, ma tante, Ibrahim et ses hommes de main. Nous sommes dans une grande salle qui ressemble à un amphithéâtre.
Il est posté devant nous au centre de la pièce pendant que nous sommes assis à le regarder et à attendre qu'il prenne la parole.
Papa : ce soir nous sommes invités à la soirée d'un de mes anciens amis. Il va falloir qu'on s'y rendent tous sans exception.
Il marque une pose.
Lui : comme vous le savez, ce genre de soirée peuvent très vite virer au drame. Préparez vous bien et soyez tous armer de la tête au pied. On ne sait jamais..
Enfin une occasion de passer à l'action.
J'ai peur mais il va falloir que je mette cette peur de côté si je veux m'en sortir.
Je n'ai pas peur seulement pour moi.
Mais aussi pour mes proches..J'ai attendu que tout le monde sorte pour que je puisse parler seul à seul avec mon père.
Moi : pourquoi est-ce que tu as voulu que je vienne ?
Papa : si je te laisse trop dans l'ombre on va vouloir te traqué dans tout les recoins du pays. Surtout maintenant que toutes les organisations de la Colombie sont au courant de ton existence.
Alors je pense que si ils te voient au moin une fois, ils se calmeraient un peu..
Et aussi, ça te permet de voir l'envers du décor.Moi : mmh.
Papa : prépare toi à assister à des choses très traumatisantes. Il faudra malheureusement que tu t'y habitue..
Moi : yo sé.. ( je sais )
Papa : sort ta plus belle robe pour ce soir.
Et il me laisse sur ses mots.
Il ne m'a même pas souhaité un joyeux anniversaire.
Je pense qu'il l'a oublié..Je remonte alors dans ma chambre pour préparer mes affaires.
J'opte pour une robe noire qui a un bras nu et l'autre couverte par une manche, avec aussi une fente sur le côté gauche.
VOUS LISEZ
The Secret 🥀
ActionDans cette histoire il y aura notre protagoniste Maria Hamdi, une jeune fille de dix-huit ans au caractère doux, mais aussi dotée d'une intelligence et d'une maturité sans faille. Celle-ci vivait avec ses parents, son grand frère et sa petite sœur...