16 🥀

74 4 7
                                    

Point de vue Maria :



Quelques heures plus tard...




Après une longue après-midi de shopping avec tia Camila, nous sommes maintenant dans la voiture en route pour la maison.

On commence à sérieusement s'éloigner et je sens ma tante très tendue.

Camila : mierda..(merde)

Moi : qué pasa tia ? Te ves preocupado.. (qu'est-ce qui ce passe ? Tu as l'air inquiète..)

Camila : on nous suit..

Point de vue Camila :

Il faut que je la mette en lieu sur mais je ne peux pas l'emmener à la cachette. Le bâtard qui nous suit m'empêche de la protéger..

La voiture ce rapproche de plus en plus. On dirait qu'il veut nous foncé dedans !

Le conducteur est cagoulé et habillé tout en noir.

Sûrement un sale coup d'Epifagno..

Sur la route, j'aperçois une forêt assez isolé du monde.

Je me gare juste devant puis m'apprête à sortir quand..

Maria : je viens avec toi.

Moi : c'est hors de question mija. Tu restes ici, je ne peux pas te protéger autrement qu'en t'enfermant dans la voiture.

Maria : oui mais..

Moi : il n'y a pas de "mais" !

Je claque la porte, ferme à clé puis me dirige vers le suiveur qui s'est lui aussi garer..

Mince.
J'ai oublié mon arme.

Il sort de sa Mercedes noir et me dis:

Lui : dame la chica.(donne moi la fille)

Il était habillé tout en noir et cagoulé. Je ne peux voir que ses yeux.

Ses yeux.. Une impression de déjà vu..

Moi : nunca hijo de puta. (Jamais fils de p*te)

Je lui mets un coup de poing en pleine figure et un chassé dans le ventre.

Il se tient la mâchoire tout en grognant.

Lui : perra ! Te vas a arrpentir !!!  (connasse ! Tu vas le regretter !!!)

Il tente de me porter un coup mais je l'esquive de justesse.

Moi : *rire moqueur* tu jefe debería haber enviado a alguien más eficiente (ton chef aurait dû envoyé quelqu'un de plus performant).

Soudain une arme se pointe sur sa tempe.

Il a l'air de se faire dessus. Il n'est pas très courageux celui-là.

Cette gamine veut jamais rien comprendre.
On voit bien de qui elle tient.

Maria : un gesto y disparo, te lo aviso no dudaré en hacerlo. ( un geste et je tire, j'te préviens je n'hésiterai pas à le faire).

The Secret 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant