12: Oups

163 13 48
                                    

Salut mes Coco😭💕😝

Mes copines d'amourrrrr!

Ça fait plus d'un mois! Je sais😔

Pour me faire pardonner aujourd'hui, votre chapitre 12.

On se voit à la fin.

J'espère que vous allez aimé.

Bonne lecture.🙃🌺





🎡










Chapitre 12: OUPS!



















































Je tombe de mon lit. Ce qui est assez surprenant c'est qu'il est 6 heures pile. Et je ne suis pas du matin. La raison pour laquelle ma situation coordonne bien avec cette citation.

Je jette un regard vers la fenêtre. Le temps est morose. Le temps a plus d'impact sur nous moralement qu'on ne le pense. Rien qu'avec ce temps morose, une sensation morose se fait ressentir dans la totalité de mon être.

La pluie est la plus poétique des temps. Quand tout allait bien dans ma vie, avec maman, je détestais la pluie parce qu'on était cloîtrée à la maison. Elle ne voulait pas m'emmener au parc, pour ne pas attraper un rhume.

Mais, maintenant que j'ai grandi, la pluie n'est plus une gâche fête. Parfois, je prie même pour que la pluie tombe. Elle me fait sourire car, je sens une part de maman avec moi et ceci me pousse à sortir, rire et courir sous la pluie comme une folle. Mais, l'autre part de moi le déteste. Elle déteste beaucoup la pluie. Mais, pour des raisons totalement différente de celles de la petite Théa.

La pluie me rappelles ces durs moments où je n'ai pas su profiter pleinement de ma mère, au lieu de bouder parce qu'elle ne veut plus sortir. J'envie la petite Théa ! La pluie me fait pleurer plus qu'autres choses.

D'un allure zombifié, je prends la direction de la porte de l'hôtel.

Nous avons atterri hier dans la soirée. Aucun de nous deux n'a parler. Seul le silence servait comme bruit de fonds.

Une fois atterrit, nous avons récupéré nos effets et nous prîmes directement la direction de nos chambres respectifs.

J'adore Sicile. Bien que mon aventure à Naples ne s'est pas passé comme je le souhaitais dans mes rêves, un sourire orne mon visage rien qu'à l'idée que j'ai récemment piétiné ce territoire .

Je sors de ma chambre après m'être bien apprêter. Je ne mets jamais d'habits qui met en valeur mes formes. Je suis constamment vêtue d'un maillot surpassant mon size et d'un pantalon utilitaire pas trop plaqué. Seul dans le cas où, c'est Aïra qui m'habille. Mes cheveux sont lachés sur mon dos. Je change le bandage de mon épaule.

Une fois hors de ma chambre, je frappe contre celle du psychopathe. Mais, aucun signe de vie. J'abandonna et pris direction de l'accueil.

Mais, toujours pas la trace du psychopathe. Je décida d'aller manger. Je m'en fiche qu'il soit porté disparu.

Je croque dans mon croissant 🥐 assez croustillant. Le serveur pousse vers moi une petite boite. Je lève le regard tout en dirigeant ma tasse de café fumant noir contre mes lèvres.

Il me souri . Ses petites fossettes apparaît.

- Salut. Le salué-je.

Je jette un regard sur son badge.

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant