28: Dolcezza Mia!

62 5 37
                                    

Pré-NDA: Il n’y aura pas assez d’air pour tout le monde.

Bonne lecture🍿🍾











Chapitre 28: Dolcezza Mia!

























"Quand les blessures sont guéris par amour, les cicatrices sont magnifiques"












-Allez Andrew! Je t’écoute.

Mon regard est plongé sur lui. Je triture ma main tout en me mordant les lèvres. C’est plus facile à dire qu’à faire on dirait. Son sourire charmant toujours croché sur ses lèvres révélant ses dents alignées et sa mâchoire parfaitement bien tracée.

Après plusieurs minute d’hésitation et de remise en question, je me lance enfin.

- Je suis celle qui ai, enfaite, Je ne regrette pas le jour où je suis venue ici.

-C’est ce que tu voulais me dévoiler?

-Oui! Merci de m’avoir... kidnappé?

-Euh...De rien?

Il me regarde toujours avec ce même regard coquin. Il est beau, vraiment beau. Mais, il ne risquerait pas de l’entendre de ma bouche, certainement pas. Je crois que je devrais cesser de baver sur lui . Et plutôt me concentrer sur le fait que je l’ai encore menti et que  j’ai repoussé à plus tard ce que je devrais faire maintenant.  Je le regarde droit dans les yeux qui me font clairement chaviré. Je crois que vous m’avez perdu là! Hello? la terre?


C’est impossible que j’ai le moindre attirance envers cette homme. Je n’ai pourtant jamais connu l’amour à mon grand âge. D’ailleurs, je n’étais qu’un enfant forcé à devenir adulte, je ne savais vraiment rien sur ce qui est l’amour à part l’amour maternelle.

Le plus souvent, les parents reprimandent leurs enfants d’avoir un copain ou un truc du genre. J’ai beau pensé être supérieur à ses enfants qui refusent d’attendre l’ âge adéquate  pour l’amour. J’ai toujours cru que ses enfants  ont été mal éduqué et qu’ils méritaient une bonne correction. Mais, au fil du temps, j’ai compris que parfois, ce sont les parents qui pousse les enfants vers l’amour car ils ne leurs en donne pas.

J’ai clairement eu l’exemple avec mon père, un vrai salaud! Je ne devrais pas parler ainsi de lui peu importe à quelle point il est pourrie. Parce que, son sang coule dans mes veines, ce qui ferai de moi aussi une salope. Mais, je l’ai renié. Je ne veux plus avoir affaire avec cette homme. Il m’a détruite. Et à cause de lui, je ne pourrais jamais faire confiance à l’amour. Alors, vous vous demandez ce que je peux bien ressentir pour Ethan. Et bien laissez moi vous le  dire.

À la recherche d’une attention, d’une oreille, de l’amour, à peine deux ou  trois mots filées et une attention offerte au-delà de 4 à 5 hres, des sentiments commencent à se développer envers cette personne. Sentant son cœur battre la chamade , les papillons qui volent dans tout son être, l’excitation étant à son comble. On se demande si on devrait se laisser aller et se mettre en couple même si les personnalités  ne sont pas adéquate. Mais, un humain qui nous offre tant d’attention, ils ne nous faut pas 10 secondes avant de tomber dans les bras de celui qu’on pensait être le prince charmant. C’est de la dépendance affective. Alors non! Je ne l’aime pas. C’est juste que c’est de cette  façon que mon cœur réagi à une pointe d’attention n’ayant jamais reçu avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant