04: Conflit

196 18 33
                                    



Chapter 04: CONFLIT








Enfermé.

Un mot, 7 lettres, mais qui racontent beaucoup d'histoire.

Un jeune homme s'avance vers ma porte.

Il est plutôt jeune, dans la vingtaine. Une barbe de trois jours, des yeux gris en amande légèrement bridés. C'et de famille on dirait! La peau matte. Il ressemble vraiment à Ethan mais, en version calme et détendu, si seulement ce n'est pas une couverture.

-Lèves-toi! Viens prendre une douche et ensuite tu pourras manger , dit-il sans me lancer un seul regard.












(...)







Je me mettais à rire face à la scène en face de moi quand l'athmosphère devena soudainement glacial grace à l'entrée d'une personne qui claqua la porte pour marquer sa présence.

-Putain!, fit la voix rauque, elle fout quoi là bordel!

-Ethan, je-

-Mais, Vous ne m'écoutez jamais dans cette baraque!!!!

Il a crié. Et ça me terrifie, il ne faut pas se mentir. Malgré Je reste indifférent à ses remarques , mon instinct de survie me crie de foutre le camp d'ici. De prendre la poudre d'escampette car rien qu'en le voyant, ça réveille en moi de vieux souvenir. Je suis pétrifié.

-J'avais pourtant été Bien clair! Elle reste dans la cave!

-Mais, Ethan Jones, Je crois que tu sais mieux que nous que cette jeune femme n'a pas choisi de se retrouver ici dans la même maison que nous. C'est Liam qui a merdé! Elle ne peut pas en payer les conséquences.

La voici, la voix de la raison.

-Tu racontes que de la merde, comme toujours!

- Et toi, tu réfléchies avec tes couilles, comme toujours!

Sa mâchoire se contracta.

-Ne me parles pas sur ce ton Stan!

-Mais toi, tu ne t'en empêches pas !

-Tu ne sais rien de moi!

-Ethan! Je suis ton grand-frère! Tu as grandi dans mes bras! Je connais déjà tes faits et gestes avant même que tu n'aies eu l'idée.

-Laisse moi rire!

-Tu as toujours été comme ça!

-Et comment? Allez explique!

-Impulsif!

Il allait répliquer lorsque deux jeune femmes se rendèrent vers la porte menant à l'extérieur.

-Vous Allez où?

-Ça ne te regar-

-MAIS BORDEL! TOUT LE MONDE JOUE AU PETIT CHEF AUJOURD'HUI!

-Ethan calme toi!, lui ordonne son grand-frère.

-Ferme-la toi! Je n' ai pas fini avec toi!

-C'est qui Elle?, questionna l'une des jeunes filles en me pointant du doigt.

-Personne! Un sac à problèmes! Et ici, c'est moi qui pose les questions!

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant