Chapitre 22: Deal!
Ethan.
Je me réveille d'un bond. La nuit a été tourmenté comme toujours. Mais, je crois bien que je suis arrivé à m'assoupir pendant de longues heures sans se faire réveiller par un autre cauchemars.
Un corps se frotte contre moi, et c'est là, et seulement là que tout mon esprit me revient. La réalité me frappe en plein visage. J'ouvre à peine les yeux ayant peur de ce que je pourrai bien voir. Mes iris surplombe le visage d'Andrew. Alors là, dites-moi que je rêve. Elle fait quoi là?
Je me rappelle rapidement de ce qui s'est passé la veille.
Mon regard se perd sur son visage beaucoup plus angélique lorsqu'elle se là ferme.
Elle fait une petite moue qui l'a rend presque mignonne. Ses sourcils sont légèrement froncés comme si elle était plongé et concentrer dans un autre monde.
Elle est belle, il faut se l'avouer mêne si ça me tue de le dire.
Nos visages sont à quelques centimètres . Elle est blottit dans mes bras. Son cœur bat à un rythme commun au mien. Ses pieds chauds cherchent à éteindre la froideur des miens. Son petit souffle est léger.
Je déplace une de ses mèches qui me déconnecte de mon moment d'observation en le calant contre le coin de son oreille.
Et sans attendre, elle ouvre doucement les yeux, invitant ainsi nos regards dans ce mélange . Je détourne rapidement les miens alors qu'elle se lève précipitamment. Elle me regarde avec incompréhension puis, elle se tourne en un regard plein de reproches.
-Mais? Tu fais quoi ici?
-Allez Andrew! Tu ne vas pas me dire que tu ne te souviens pas de m'avoir supplier de t'offrir une place sur le lit.
-Sans blague c'est toi qui était comme un désespéré ayant besoin d'un enveloppe pour te protéger de tes rêves stupides et tu ne peux pas dire le contraire.
-Sans blague! Ah ouais, se réveiller enlacer avec toi. Le rêve!!! Dis-je ironiquement.
Elle surplombe la pièce de son regard inquiet. Analysant chaque recoin avant de rester immobile et de me regarder les yeux écarquillés.
-Andrew? Je t'assure qu'il ne s'est rien passé!
-Mais-
-Je sais ! Je-Comment dire, c'est naturel oke?
-Je te déteste!!!! Crit-elle avant de quitter à toute vitesse la chambre .
Moi aussi Andrew, moi aussi.
*******
~Théa
La matinée.
Je descends les escaliers ayant l'esprit totalement ailleurs. Aujourd'hui, je me suis promis de faire un quelconque mouvement pour faire avancer mon enquête. Mon chez moi me manque et je commence à ne pas me sentir à ma place ici.
Je m'assieds sur l'une des chaises libre, m'infiltrant dans une grande conversation qui se passait entre les hommes de la maison.
Ethan me jette un regard avant de déclarer haut et fort tout en se levant:
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...