What's up my nigga?
Bonne lecture🍿📚⏯️.
Chapitre 17: Instinct de survie.
Je balance la couverture d'un geste non chalant. Je m'assied rapidement. Je passe doucement la main sur mon visage et me remet sur pieds. J'avance vers la salle de bain. Je me jette un regard dans le miroir. Big cernes! Il n'y a rien de mieux. J'attrape ma brosse à dents et me mets à me brosser. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres lorsque je me rappelle de la veille. Je pars prendre ma douche...
Une fois en bas, personne en vu. J'attrape une feuille qui flottait sur le comptoir sur laquelle est inscrit:
"Changement de programme. Urgence de dernière minute. Fais toi plaisir.
Aïra"
Je souri. Qui dit la maison pour moi toute seul dit "follie!!!"
Pour le déjeuner, je me sers des brioches, des pancakes 🥞 avec du jus d'orange.
Une fois mon petit déjeuner pris, je cours vers ma chambre prendre mon costume de bain.
Quelques tours par ci par là. Je nage comme je peux. J'arrive à nager qu'aux endroits où mes pieds peuvent toucher le sol. Pas le fond! Je préfère mourrir d'une balle de la part d'Ethan que de mourrir noyer. La pire mort au monde, c'est l'eau. Ma théorie!
Une fois l'envie passée, j'attrape ma serviette et me dirige vers ma salle de bain.
Je voulais avoir des cheveux lisses mais, Seigneur! J'ai eu des cheveux bouclés. Je décide d'aller faire quelques soins et masques tout en écoutant de la musique.
Les premières notes de Lady killers flottent dans l'air.
J'ai dansé. J'ai chanté. J'ai crié. J'aime ces moments de purs follies.
Je regarde l'heure. Ça fait déjà 30 min que je porte mon masque, il est grand temps que je passe à une autre activité.
Je me vernis les ongles d'un blanc simple. Tout ce que j'adore. (J'ai pioché deux trois trucs dans la chambre d'Aïra. Inclus le vernis.)
Mon ventre encore vide, (je sais, je bouffe trop) je décide d'aller m'offrir une glace. Et à peine ai-je posé mes fesses sur le comptoir que la porte sonne.
Je fronce les sourcils. Si c'étaient les autres, ils seraient directement entrer. Je m'avance vers la porte et jette un œil vers l'écran sur laquelle est connecté la caméra extérieure. Je ne vois rien.
Je tourne le dos pour reprendre ma glace mais, la porte se met encore à sonner. Je décide d' ouvrir. C'est quand même quelqu'un qui essaie de me jouer un mauvais tour.
J'ouvre la porte. Personne en vue. À part le balcon vide, il n'y a rien d'autres. Même pas un chat 🐈. Mais soudainement, un bruit à l'étage capte toute mon attention. J'étais censé être seul. Je referme la porte dans un léger claquement et me dirige vers la cuisine afin de me munir d'un couteau. Je déclare, dans le plus grand calme possible :
-Allez Liam! Ce n'est pas drôle! J'ai pas envie de supporter encore une fois tes pranks.
Je crois que je deviens parano, folle. Je m'avance au bas des escaliers. Mon pied hésite à piétiner la première marche. Je dépose délicatement ma paume contre la rambarde et fixe le fond du couloir.
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomansaUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...