10 : Associé

112 17 10
                                    

Pour faire la paix avec votre ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.

Mandela.

***






Chapitre 10: ASSOCIÉ


















































J'étais allonger dans l'obscurité de la nuit. À présent doucher, je me suis faufilé sous les draps. Mais, il s'avèrent que je n'arrivais pas à dormir. J'essayai, pour le mieux, de me vider la tête de toutes les péripéties de cette dernière semaine mais, il s'avère qu'elle est plus facile à dire qu'à faire. J'étais pourtant fatiguée. Très fatiguée. Autant physiquement que mentalement. Je n'avais jamais cessé de penser à ma vie actuelle, à Ethan et aux filles. Et surtout à Potter.

Je me décida de me lever et d'aller me changer les idées. Il était à peine 3 hres ou 4 hres. J'avais perdu la notion du temps. J'enfile un short, un maillot et lâche mes cheveux, de sorte à avoir au moins une douce couverture pour mon cou dénudé. Mes bleues sont encore visibles. J'ai des pansements partout. Je ressemble presque à une momie. J'ai des cernes énormes. Ça ne pourrait pas être pire!

J'attrape mon tel et décida d'envoyer un message à Aïra bien que, je pense qu'elle dort les poing fermée. Mais, autant essayer.


Message.



-"SOS, si tu me cherches, je serai sûrement perdu dans cette grosse villa. J'ai besoin de prendre l'air et me changer les idées."

À ma grande surprise, quelques minutes après, mon tel vibra.

-Cool, prends soin de toi ma grande. Et je te conseille d'aller au quatrième étage, prends les ascenseurs. Tu verras! C'est très relaxant cette pièce. Allez ma belle!"



Je souri face à son message et sort de ma chambre en prenant bien le soin de verrouiller la porte.

Je me dirige vers les ascenseurs. Celle-ci s'ouvre et je me blotti à l'intérieur. Je m'assieds délicatement au sol, incapable de me tenir debout. La porte de l'ascenseur s'ouvre et une silhouette est debout juste devant moi. Pas la peine de passer par quatres chemins. C'est Jones. Il hausse un sourcil.

Je me redresse rapidement et me dirige vers l'endroit indiquer par Aïra.

- Tu fais quoi ici? Me demande Ethan.

Lorsqu'il voit mon visage désintéressé par ce qu'il me dit, il souffle.

-Ça va?

-À ton avis? Répondis-je d'une voix cassante.

Il contracte sa mâchoire.

- Je suis désolé.

J'écarquille les yeux. Ethan qui s'excuse? On aura tout vu.

Lorsqu'il voit que je ne l'adresse pas la moindre considération, il part en direction de l'ascenseur et s'en va.

Je prends une grosse bouffée d'air. L'espace est luxueuse. Un petit jacuzzi est soigneusement construit au centre de la pièce. En face, les dernières épisodes de Twilight se déroule. Je me mets soudainement à rire. Mes dernières volontés. Il y a une machine à distribution, un long canapé, une petite cuisine, une table de billard, des jeux virtuel, des réfrigérateurs. Le paradis sur terre!!!!! C'est une salle de détente.

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant