23: La Vengeance Parfaite

86 5 28
                                    

What's up my nigga?

Accrochez-vous. Vous n'êtes pas prêtes.

Distribution de mouchoir🤧.

Bonne lecture.🍿
























***

































Chapitre 23: La Vengeance parfaite.




































L'avion décolle . Mais, mon esprit quant à elle était bien resté à Rome. Je jette des regards sceptiques autour de moi. Je pensais qu'il serait lui aussi venu me chercher mais apparemment non.

-Madame? M'interpelle un homme dans la cinquantaine.

-euh..oui oui! Bonjour.

-Puis-je faire quoi que soit pour vous?

- Une boisson bien fraîche ne me fera pas de mal S'il-vous-plaît.

-Bien. On vous l'apporte tout de suite. Je saute sur l'occasion pour vous informer que la chambre est disponible si le voyage vous fatigue un peu.

-Merci. C'est gentil de votre part.

-Tout le plaisir est pour moi.

L'homme s'incline vers moi comme un léger signe de politesse avant de débarrasser le plancher. Cette vie n'est même pas rêvée. Car, en aucun moment j'aurai cru même rêvée que je serai assise là, dans un jet privé. À me pavaner sur une chaise plus cher que mon loyer. Avoir une dizaine de personne à son chevet qui me traite comme une reine et veille à ce que je ne manque de rien.

Je me sens légèrement tourmenté de l'intérieur. J'ai la chair de poule. Je ne comprends plus rien à ce qui m'arrive.

Mon cœur palpite alors que je ne distingue aucun danger . Je suis réellement tourmentée.

Seigneur est-ce un signe?

Mais, un signe de quoi bordel!?

Je me lève automatiquement et me dirige vers la chambre. Je me laisse tomber sur le lit et essaie de reprendre mon souffle. Allez Théa, du calme.

J'ouvre les hublots pour un peu contempler la beauté de ce que Dieu a créé. Mais aussi, pour laisser entrer un peu de clarté car, je me sens perdue dans ce noir.

On frappe tranquillement à la porte.

Je me précipite afin de retrouver le majordome qui m'apporte ma boisson.

Je le mène doucement à ma bouche avec l'espoir que sa fraîcheur puisse éteindre ce feu en moi.

-Le pilote m'envoie vous dire que nous atterrissons dans quelques minutes. Allez attacher votre ceinture pour l'atterrissage.

-Merci! C'est noté.

Je fini de déguster ma boisson avant de me rendre vers mon siège  et d'attacher ma ceinture. Je suis excité par l'idée de le retrouver dans cette aéroport, à m'attendre et à me féliciter pour cette transaction réussi.

Mais, lorsque nous avons enfin atterrit, ses hommes se sont occupé de ma valise qui contenait à peine deux ou trois trucs mais bon, ça reste entre nous ; Ils ont vérifié les papiers etc; j'ai marché pour rejoindre la sortie et regagner  la voiture, je me suis dis que peut-être , avec la prestance qu'il a, il ne voulait certainement pas descendre de la voiture. Mais, quand j'y suis arrivé, je me suis installée, la porte s'est refermée et qu'on a dérapé, j'ai cessé de me faire des scénarios. Il n'était pas là. Il n'était pas venue.

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant