Chapitre 27: ATTIRANTE
"Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est d'aimer ce que vous avez"
Ethan.
Enfermé entre quatre murs, mon esprit divague. Je ne suis pas non seulement enfermé, mais ces barreux semblent retenir avec lui tous mes problèmes, tous mes cauchemards, tout mon passé. J’avoue que me retrouver ici ne me plaît pas. Moi qui ai toujours connu le luxe et qui paraît un petit peu maniaque, se retrouve à dormir sur un lit dur recouvert d’un drap blanc noirci par la saleté. J’aurai préféré dormir au sol mais, il faut dire que même le sol laisse à désirer.
J’entends doucement la clé dans la serrure. C’est mon signal. Je me relève aussi vite que je peux et me dirige vers la porte. Un officier se tient devant moi. Il m’attrape sauvagement comme s’il avait toujours rêver de me faire ça et m’ordonne d'avancer. J’avance comme je peux avant d’atterrir dans une salle où on le file mes habits et me mettent un traceur au pied.
Et dire que c’est la dernière fois que je pourrai voir dehors. Je suis condamné à une peine de mort! Il faut dire qu’on n’aime pas trop ma face sur terre. Je termine de me changer en quatrième vitesse. Arrivé à la maison, je prendrai une douche bien chaude.
J’avais une dette envers Andrew alors, avant qu’on m’enferme à nouveau pour l’éternité, il vaut mieux que j’offre ma journée à Andrew.
Le soleil me frappe en plein visage ce qui m’arrache une grimace.
Qui aurait pensé qu'un jour, je serai content de voir les arbres et le soleil?Mon chauffeur personnel, fidèle à son poste, est déjà garé devant l’immeuble. Je grimpe en quatrième vitesse de la voiture avant que les officiers ne changent d’avis et lui ordonne de déraper .
Mon regard reste focaliser sur ce que j’ai au pied. Et dire que si j’essaie de m’enfuir, ils le sauront. C’est même impossible d’enlever ce truc. Mais, elle me gêne.
La voiture court des dizaines de kilomètres avant de ralentir doucement et de s’arrêter devant ma villa. Mon succès matériel.
Je rentre doucement à l’intérieur . Je trouve Aïra assise sur l’escalier, l’air ailleurs. Elle est si bouleversée par mon absence qu’elle oublie même la présence d’Andrew.
Lorsque ses iris se posent sur moi, elle se met rapidement debout avant d’avancer vers moi.
-Ethan!?
-Salut Aïra! C’est bien moi! Où est Andrew?
-Ferme-là! Tu ne m’as même pas demandé comment je me portais que tu passe déjà à Théa.
-Excuse-nous si vous êtes jalouse madame!
-N’importe quoi! Elle sourit doucement.
Je l’invite à se blottir dans mes bras alors qu’elle me demande tranquillement :
-On a relevé la peine?
-Ne rêves pas les yeux ouverts Aïra! De un, je n’ai aucune preuve pour prouver mon innocence. De deux, ces gens veulent trop ma peau pour me laisser partir. Je suis juste venu passer une dernière journée avec...vous! Le jour où je mettrais la main sur ce poucave, il va regretter d’être né. Bon, où est Andrew?
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...