Ce chapitre est un petit cadeau pour les nombres de vues... Un secret dévoilé!!!! Un plot twist!🙈
Allez, je vous laisse. On se retrouve à la fin.
Bonne lecture.🍿📚
Chapitre 16: CRISE D'ANGOISSE.
Ethan.
" L'homme fixe mon père qui lui, est totalement accablé.Je connais ce monsieur depuis ma tendre enfance mais, on a jamais été proche. Je crois qu'il est le meilleur ami de papa. Ils ont grandi ensemble.
-JE TE FAISAIS CONFIANCE ! Cri papa.
L'homme d'un rire cynique fixe mon père. Depuis qu'une personne regarde ne serait-ce que mal mon père, je sais d'ores et déjà que je vais le haïr.
-Parfois, il vaut mieux faire confiance à un inconnu qu'un proche qui connait toutes tes faiblesses.
-Pourquoi tu m'as fais ça? À moi? On était ami!
-C'est toi qui l'a cherché. Le fit comprendre le monsieur. Si tu m'avais écouté et laisser nos enfants diriger ensemble notre entreprise rien de tout ça ne serait produit.
-Je te l'ai bien dit. Je refuse que mon fils travaille en collaboration avec le tien. Ça serait une grosse faillite pour nos deux camps.
-Sans blague! Pourtant, on a passé vingt ans de notre vie à travailler ensemble.
-Je ne veux pas que mon fils suit le même chemin que moi. Commettant les mêmes erreurs.
-Tu insinues que notre amitié a été une erreur? Demande le monsieur.C'est ce que tu insinues?
Enfaite, mon papa est un super héros. C'est lui qui me l'a dit. Et, il m'a même acheté une cape de super héros. Parce qu'il m'a dit que je suis un futur héros. Mais papa n'est pas n'importe quel héros! Il m'a dit que parfois, il vaut mieux être le méchant qu'être le gentil parce que les méchants sont plus connus que les gentils! Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire mais, il m'a appris comment être un gentil méchant. Parce que papa a un gros gros entreprise plein de super héros et bientôt, c'est moi qui sera le meilleur.
-Je te faisais confiance, Soupire papa.
L'ami de papa se met encore à rire fort.
-La loi du plus fort est toujours la meilleure. Faites venir la femme.
Je vois maman déboulé vers nous.
Enfaite, maman est la plus gentille héroïne du monde entier. Elle joue toujours avec moi et m'offre les meilleures cadeaux. Elle vient toujours à mes matchs de baseball. Maman cuisine trop trop bien. J'en raffole de sa cuisine. Et puis elle est vraiment trop belle. C'est normale! Maman est ma femme. La plus belle femme au monde. Elle a à peine accouché de ma petite sœur et elle trop mignonne. Même si elle prend presque toute l'attention de maman. Par exemple, on jouait à cache-cache, elle a commencé à pleurer. Du coup, maman m'a quitté pour la retrouver. Elle l'a fatigue beaucoup. Donc parfois, maman va dormir et moi je reste avec elle. Elle est belle comme maman. On lui a donné le nom d'Andréa.
Maman apparait et un haut le cœur me prend. Maman est pleine de sang. Ses cheveux se collent à son front, elle pleure et me cherche du regard avant de plonger son regard embué dans les miens. L'homme le donne un coup de pied et elle tombe au sol. Je me mets à pleurer. Tandis que papa tombe au sol et donne tous les larmes de son corps.
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...