CHAPITRE 21: Double personnalité.
Je fixe un point inconnu.
Assise dans la cuisine, je me suis fais réchauffer une pizza. Et c'est l'une des meilleures que j'ai goûter. Je devrais visité Naples de la plus tranquille des manières et goûter sa spécialité en pizza.
Je réfléchi. Bah, c'est devenu mon passe-temps ces temps-ci.
Il est peut-être 1 heures ou deux du matin.
Je me retourne lorsque j'entends un bruit derrière moi qui m'intime de me retourner. Je trouve Ethan entrain de fouiller de fond en comble son frigo.
-J'en connais un qui a la dalle.
-Et j'en connais une qui ne peut se la boucler une seconde .
Suite à sa réplique, un silence se repose dans la pièce.
Il n'a pas envie que je parle alors, il n'entendra pas ma voix de si tôt.
Il se retourne vers moi avant de me jeter un regard perplexe et se mit à fredonner une chanson incompréhensible.
Il tira une bouteille de whisky dans le buffet et attrape un verre avant de se tourner vers moi.
Je ne le calcule point.
Enfaite, le mec crève la dalle et tout ce qu'il trouve à bouffer c'est de l'alcool?
Excusez-moi le langage choisit.
Donc, je disais, il continue à me regarder et moi, je continue à ne pas le calculer.
Un silence régnait dans la pièce, seul le bruit du liquide coulant dans le récipient.
Mes yeux restent focalisés sur le liquide jaunâtre me perdant dans la moindre goutte qui touche le fond du verre.
Je relève doucement mon regard surplombant ses bras musclés, pour arriver vers son -
Théa! Concentration!
Alors oui, je disais, mon regard se dépose sur ses pupilles noir qui me scrutent avec insistance.
-Je peux t'aider? Questionné-je.
Mais Théa! Pourtant, tu t'étais promis de ne pas répliquer la première !
-C'est plutôt toi qui a grand besoin d'aide car tu te perds sur mon corps d'athlète Dolcezza.
-Et tu sais ce qu'en pense ta Dolcezza? Et bien elle s'en bran-
-Chuuuuut! Ne termines pas ta phrase. Tu es plutôt sur la défensive alors que c'est moi qui devrait l'être! Ton regard persistant brûle chaque parois de mon corps.
- Tu me regardais en premier!
-Sans blague! Tu me jetais des regards de temps à autres alors, je me devais de te regarder me regarder.
-Pas bête! Mais, je regardais ton verre, pas toi!
-Mon verre? Ou mes lèvres qui se déposent délicatement contre l'extrémité ?
-Arrrrrrrrrgggg!
Je me lève de mon tabouret et sort de la pièce. Je n'arrive pas à avoir un moment de répit avec lui à quelques mètres de moi.
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...