18: Dangereuse addiction.

92 6 1
                                    







































CHAPITRE 18: Dangereuse addiction




































Je m'avance vers les volets avant de les tirer. Le soleil pénètre la pièce. Je me frotte légèrement les yeux et laisse surgir un bâillement . Je contemple autour de moi.

Stan habite dans une petite maison. Lorsqu'Ethan avait mentionné qu'elle serait facilement repérable, je ne pensais pas que la maison d'Ethan serait la maison la plus simple dans un quartier de riche.

J'entre dans la toilette insérée dans ma chambre et tombe sur une toilette assez étroite. Une douche italienne et les marbres qui se marient parfaitement avec le papier peint me fond littéralement l'âme. J'enlève mes chaussons (Beaucoup trop grande pour moi vu que j'ai emprunté celle de Stan) Et laisse mes orteils toucher ce sol de luxe froid.

Je laisse la robe de chambre posé préalablement dans la chambre tombé au sol puis, je m'avance vers la douche. Dès la première goutte chaude qui touche mon corps, je me mets à grimacer lorsqu'elle effleure mes plaies mais, elle est quand même relaxante.

J'attrape le shampooing que je trouve par là et me mets à renifler l'odeur. Une légère odeur de miel aromatiques pénètre mes poumons. J'en applique doucement sur mes cheveux avant de faire des tresses pas si réussi que ça!

Une fois mon bain fini, je tombe sur une dame debout de façon protocolaire dans ma chambre.

-Je ne voulais pas vous réveiller mademoiselle. Je suis Hélène, la gouvernante des  Jones.

-Enchanté! Appelez-moi Thé-

-Non! Non! Mademoiselle ! Il y a un minimum de protocole que je dois tenir envers vous. Je n'ai pas le droit de tisser des liens avec vous. C'est un ordre de Monsieur Jones.

-Lequel?

-Mademoiselle pour votre bien, évitez les questions. Sur les commandements de Monsieur Jones, je vous ai préparé une bonne tisane, de la cacio e pepe-

Je grimace.

-Cacio e pepe ?

-Mais oui! Ne me dites pas que vous en avez jamais mangé. C'est l' un de nos plat traditionnel ! Bon! En tout cas, il a bien souligné de vous apporter des bandages, de l'alcool et -

-Hélène ? Merci!

Elle s'incline légèrement vers moi et déguerpit de la chambre.

J'attrape la tasse entre mes mains avant de siroter et de m'attaquer à mes hématomes et blessures.

Je gémis doucement. Des plaintes sortent de mes lèvres. Les risques du métier!

Je grince les dents. Pour supporter la douleur, je n'avais même pas remarqué que j'étais entrain de saigner mes lèvres. Je regarde doucement l'heure et un midi s'affiche sur l'horloge. Une fois ma tâche terminé, je soupire tout en me laissant blottir contre le matelas soyeux.

J'attrape l'assiette pour porter la première fourchette vers mes lèvres. À vrai dire, je suis américaine et j'ai toujours domicilié là-bas jusqu'à mon  adolescence disons quelques temps avant que maman s'est faite assassiné. Et c'est à ce moment que j'ai découvert
L'Italie! Donc pour moi, leur plat et leur culture me reste inconnu.

La nourriture se fond contre mon palais. Mes papilles gustatives se réveillent. Les saveurs jouent avec ma langue et en n'un rien de temps, je me mets à tout bouffer comme pas possible.

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant