Chapitre 20: Past Thoughts
Je le regarde complètement tétanisé alors qu'il tabasse maman. Son regard haineux se dépose dans une fraction de secondes sur moi avec un rictus mauvais.
Il pût l'alcool. Il pût tout court. Ses habits tâcher de sang sécher dégage une odeur nauséabonde . Il enlève son ceinturon avant de s'en servir pour étrangler maman. La pauvre, elle pleure, elle baves. La sueur mélangé avec ses gouttes d'eau salée perlent sur son visage. Elle me regarde avec pitié et peine. Elle tremble. Elle a froid. Elle est nu. Elle est sale. Maman a besoin de mon aide.
Je me lève précipitamment vers le téléphone.
Ce soir là.
Le soir où ma vie a radicalement changé.
Je m'empresse d'appeler la police 🚨. J'essaie au minimum de garder mon calme afin de m'adresser correctement à la policière. Papa me remarque rapidement et se rue vers moi.
Il me lance un coup de poing et je tombe au sol. Moi aussi, je pleure.
Pardon maman, je n'ai pas réussi.
Il m'attrape avant de m'envoyer contre le mur.
Ma tête tourne. Un liquide chaud dégouline sur ma nuque.
Je ne suis qu'un enfant.
Un enfant même pas en âge de puberté.
Mes larmes deviennent plus bruyant et maman m'intime de me taire discrètement.
-Aah! Tu casses les oreilles!
Il s'avance vers moi avant de me mettre un bâillon et de m'attacher les bras.
-Là c'est mieux!
Il attrape son téléphone avant de s'adresser à son interlocuteur.
- J'ai les deux salopes! Faites vite avant qu'on nous repère.
Puis il raccroche directement.
Il sourit à ma mère d'un sourire psychopathe avant de se tourner vers moi.
-On va bien s'amuser ensemble tous les trois.
Eh! Théa, on va faire un je, tu veux?Je lui répond négativement. La dernière fois qu'on a joué, je n'ai pas apprécié et puis, ça faisait mal.
Il me gifle avant de rétorquer.
-T'es bien la fille de ta mère toi! Mais pas la mienne! Je suis sûr que cette pute m'a trompé.
On entendit un léger coup sur la porte. Il jette un coup d'œil furtif à sa montre.
-C'était censé être à 9hres! S'exclame-t-il en se levant avec méfiance.
Il ouvre la porte avant de laisser s'échapper un cri de surprise.
L'homme pénètre la pièce complètement bouleversée.
-Andrew! Je-je je-ne-sais-quoi faire! Il-
-Tu te calmes! Il se passe quoi.
-Mon entreprise -
-Le nôtre! Rectifia mon père.
-Plus maintenant !
Mon père fronça le sourcils avant d'attraper un vase et de l'écraser derrière moi. L'homme se retourna enfin vers nous et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vît ma maman et moi.
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...