06: Jouer le jeu

135 14 14
                                    













Chapitre 06: JOUER LE JEU
































-Je viens avec toi Aiden! Attendez moi. crie Aïra à Aiden et Emmy.

Stan était resté pour garder un œil sur les affaires, ceci dit, Ethan se retourne vers moi et me lance un:

-Il ne reste que toi! Suis moi, bêtasse.

D'un pas indécis, je le suis en méprisant son injure. Il monte dans sa Maserati. Bordel! Une Maserati! Il fait gronder le moteur.

-Ouais, j'adore! s'exclame-t-il les étoiles dans les yeux alors que moi, je déglutis.

Il sort son talkie walkie et  lâche un:

-Je prends les devants, à vous!

-Faites donc monsieur Jones!, retentit la voix d'Aïra.

Puis d'un coup, la voiture se mit à peine une seconde à déraper que nous avons déjà parcouru une longue distance.

-MAIS MERDE!

Il rigole tandis que je suis terrifiée.

-Tu dois réellement mourir mais, je ne le souhaite pas comme ça!

-Attends! Laisse moi prendre mon paquet de clopes. Ainsi, je pourrais mourrir un clope à la main.

- Quoi!?, cria soudainement ma voix aigu par la panique.

Il se lève de son siège et se retourne vers la banquette arrière.

-MERDE!

-Si on s'écrase, c'est à cause de toi, dolcezza mia!

Pendant qu'il prend tout son temps à prendre son paquet à l'arrière, il garde un pied sur la vitesse tandis qu'un camion s'avance vers nous.

-Ouais, tu te déchaines Jones! À vous, retentit la voix d'Aiden dans le talkie walkie.

Sous la panique, je pris le volant en main en restant assise sur mon siège. Le camion est à quelques kilomètres, je ferme les yeux. Je ne veux pas voir ça! Quand une main se dépose sur la mienne et tourne le volant, un soupir indiscret s'échappa de mes lèvres.

J'ouvris doucement les yeux et rencontra le visage du psychopathe à quelques centimètres du mien, un sourire béat au lèvre.

-Enfoiré! J'ai râté le paradis! Je suis en enfer!

-Et non dolcezza mia! On est encore en vie, dit-il en riant.

-Et merde, en ouvrant les yeux, le premier visage que j'ai vu c'est le tien! Et je croyais qu'on était mort dans un accident, alors j'ai fais le lien!

Il émet un sourire en coin avant que ses yeux butent sur mes lèvres.

-Eho!? Vous êtes encore en vie?, à vous!, résonna la voix d'Aiden à travers le talkie walkie.

Le psychopathe le pris sans me lâcher du regard en répondant à son interlocuteur alors que moi je recule immédiatement mon visage du sien et réajuste mes cheveux en me blotissant confortablement contre mon siège.

Le reste du chemin se fit dans un silence pesant.







***







Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant