03: Affrontement

224 14 25
                                    











Chapter 03: AFFRONTEMENT














Je me réveille subitement et surprends une conversation.

-Je te pensais plus réfléchie que ça Liam!

-Merde! On avait pas le choix!

-Lorsqu'Ethan verra ça! Je ne pourrais pas te défendre!

-T'es le grand-frère! C'est pas lui!

-Nico et toi vous avez merdez! Et ce n'est pas parce que tu es notre cousin et Nico ton ami que ça va changer!

-Il ne va pas nous butter non?

Je n'entendis aucun bruit.

-Nous t'avons toujours prévenu que Nico avait une mauvaise influence sur toi! Vous avez tué une personne agée et là vous emmené une fille dans la vingtaine dans notre villa et tu me demandes de te couvrir!

-C'est qu'une fille!

-Mais, on ne sait pas qui elle est!

-Au moins, ce n'est pas une infiltré! Nous avons qu'à la butter.

-Tu t'entends parler? C'est une femme bordel de merde!

-Il se passe quoi ici?, fit une voix rauque.

-Et..an...t....cousin....irréflé....fille...ici!

-On.....le.... Choix!

Les voix me semblent lointaine. Je n'arrives plus à distinguer les mots avant de retomber dans un sommeil profond.




(...)

                








Quelques heures plus tard.













Je me relève subitement lorsque je me retrouve baigner d'une eau assez froide.

-Il y a pas d'hôtel ici!, m'adressa un jeune homme.

La peau matte, les yeux gris. Ces yeux gris. La mâchoire carré contracté. Les sourcils froncés. Il est tellement en colère qu'une veine se met légèrement à battre. Sa pomme d'Adam se met à danser frénétiquement. Il passe une main dans ses cheveux ondulés brun. Il a une carrure imposante et une aura destructive s'échappe de lui.

-Arrête de me fixer putain! Tu n'est pas la pour venir contempler les gens!

Une voix grave qui terrifie . Une voix sans douceur qui montre toute la noirceur qui le possède. Plein tatouage dont le principale l'aigle.

C'est lui.

C'est Ethan Jones.

-Je ne vais pas me répéter deux fois et malheur à toi si tu te mets à me mentir! Qui es-tu?

Vous voulez que je dise quoi?

Salut! Je suis Théa Andrew. Je ne suis pas italienne détrompe toi beau goss mais américaine. Je suis un putain de détective privé donc si tu vas chercher sur internet tu ne vas rien trouver! Je suis un agent de la  CIA de mèche avec la DEA. Mon patron m'a donner pour mission de t'envoyer en prison ou encore mieux, te tuer pour reprendre mon poste et une belle occasion se présente devant moi! Je pourrai jouer l'infiltré pour récolter assez de preuves pour te foutre en prison comme le salopard que tu es ou simplement utiliser tes armes contre toi.

-Je suis Théa....Théa Andrew.

-Et tu fais quoi dans la vie jeune fille?

-Je suis  au chômage.

-Vous avez qu'elle âge.

- 2...23 ans.

-Vous êtes jeunes! Vous avez fait quelle étude?

- On est à un entretien d'embauche?

Et merde, elle est sortie tout seul.

Il me gifla.

-Ne me parles plus jamais sur ce ton.

Ma joue devient chaude. Elle me fait Mal. Mes yeux picotent mais je refuse de pleurer. Pas devant ce monstre.

-Savez-vous qui vous avez devant vous peut-être?

Le monstre sans cœur que je veux à tout prix réduire à néant juste pour reprendre mon poste.

-Je ne ressens nullement l'envie de savoir qui vous êtes! Sûrement un psychopathe, un monstre assoiffé de sang mais qui n'est jamais rassasié. Votre regard en dit long sur votre personnalité.

-Vous pensez pouvoir lire en moi à travers mon regard?

-Mais Bien sûr. Je viens à peine de faire votre biographie mais vous n'avez rien relevé ce qui certainement veut dire que j'ai raison sur toute la ligne.

Il me fixe. Son regard est encré dans le mien.

-Qui êtes-vous?, dit-il moins confiant que tout à l'heure.

-Vous en savez assez sur moi cher monstre!

-Je suis Ethan! Ethan Jones!

J'en étais sûr!

-Ce nom vous rend encore plus monstrueux que ce que je pensais!

Une lueur de trouble passa dans ses yeux.

-Ne me parles pas comme ça!

-Je vous parle comme Je veux! Vous n'êtes rien pour moi!

Il attrape une clope et l'allume juste devant moi. Puis, il avance le briquet vers moi.

-Tu joues avec ma patience!

-Tu joues avec mon envie de meurtre!

Il contracte la mâchoire et dépose son mégot de cigarette sur ma peau.

Je hurle.

-Je ne suis pas ton pote!

Puis, il se lève et me laisse dans cette pièce seul à me tordre de douleur.








****************

Insta: Come2me_Kai

Tiktok: dafinest.Kai

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant