25: Un mois

66 4 34
                                    

















Chapitre 25: UN MOIS.















































La vie est comme un boomerang. On ne récolte que ce que l'on sème dans tous les cas. Mais dans notre société de nos jours, nos actes , qu'elles soient dotés d'une bonne intention se voient souvent remercier par quelque chose de négatif.

Mais, ces jours-ci, si j'ai bien appris une chose c'est que, malgré tout, il faut toujours continué à faire le bien. Cela peut bien sembler absurde mais, si tous les gens bien se mettent à faire comme les autres, il ne restera plus une once d'humanité. Et là ce sera bien la fin.

Sur ces mots, je prends la direction du portail de la maison pour aller rendre une visite en prison à Ethan.

Les grands criminels dans son genre n'ont pas trop accès à des visites . Et non seulement cela, mais il a peine un jours là-bas, il est déjà trop tôt pour recevoir des visites.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'y rends alors?

Et bien sachez que, rien ne résiste au pouvoir d'Ethan.

L'Etat pense le mener en bâteau mais, il les tient par les couilles.

J'ai seulement demander à Aïra de lui dire qu'elle avait envie de le rendre visite et lui, il s'est battue de bras de fer pour au moins avoir l'autorisation.

La plupart des cas, ce sont les prisonniers ayant une bonne conduite se voit offrir de telle opportunité. Ce qui n'est pas le cas d'Ethan.

Tout ce qu'il veut en un claquement de doigts, il l'obtient.

Je me suis faite assez belle bien que je vais voir mon ennemi oh non! Excusez-moi! Mon acolyte.

Je voulais juste me sentir bien dans ma peau alors lâchez ma veste.

Et arrêtez de penser à ça! Ce n'est pas vrai! Non, je ne me suis pas faite belle pour Ethan.

Bandes de coquines.

Je voulais juste sortir avec cette confiance que tout le monde te regarde parce que tu es belle et non parce que tu as un truc sur le visage.

Ma main est moite.

On a pas voulu me laisser venir seule. Enfaite, Ethan! J'ai au moins, le chauffeur et un monsieur qui n'aime pas sourire à mes trousses.

Il me lance des regards de temps à autres lorsque je bouge trop mais à part ça, tout est nickel.

J'arrive devant l'édifice. J'ai de sérieuse chose à parler avec Ethan et j'espère qu'il me prêtera toute son attention.

J'ai peur. J'ai la trouille merde!

J'avance suivis de près par Monsieur qui ne sourit jamais. Avant d'entrer, des officiers lui bloc le passage. Il allait riposté mais, je l'intime de se calmer et qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi. Je peux me débrouiller seule.

J'arrive dans une salle étrange.

La couleur orange qu'il y a dans cette pièce me fous les jetons.

Une vingtaine de prisonniers sont sagement assis entrain de sourire tandis que d'autres sont entrain de pleurer .

On peut voir la joie des retrouvailles.

Dans cette pièce, plusieurs sentiments se dégagent.

L'amour, la joie, la paix, la peur, la tristesse, la résignance et bien d'autres.

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant