"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles"
Merci Socrate.
***
Chapitre 08: VOLTE-FACE
Je me lève subitement de mon lit en sueur. Je descends rapidement me prendre un verre d'eau. Une nuit torride! Je rencontre Mr Jones au bas des escaliers. Il est torse nu, en sueur, il vient peut-être de s'entraîner, un verre de whisky d'une main et une clope dans l' autre.
-Tu dois réellement ralentir sur les clopes si tu veux être là pour ta famille!, fais-je remarquer à Ethan.
Tiens, prends ce vent Théa.
-Ethan, je te parle!
-Ne commences pas à me casser les couilles de si tôt!
- Mais c'est toi qui me lâche des vents.
-Ferme-la Andrew! Ta voix me les casse vraiment !
-Pourquoi?
- Parce que je t'emmerde! Voilà pourquoi ! Je te l'avais pourtant bien fait comprendre! Tu seras à jamais haïes par moi et tu es trop bien étranglé dans mon esprit.
Puis, il se lève en furie. Quelle matinée! Je n'ai rien fait!
(...)
Aïra est debout devant ma porte un sourire scotché aux lèvres.
-Bonjour la plus belle!, me salua-t-elle.
-C'est bon ta gueule!
-Wow! Tout doux ma belle! Il y a quoi?
- Il y a R!
-Tu parles comme les gens vivant dans les ghettos! Reprends-toi jeune fille. Je veux du français soutenu. Ethan a un mauvais influence sur toi. Vous passez beaucoup trop de temps ensemble.
Elle fait danser ses sourcils.
-Ne me parles pas de lui.
-Il a encore fait quoi mon crétin de meilleur ami?
-Rien...c'est rien euhm...On y va?
Je ramasse mes effets et prend la direction de la sortie. Enfin un peu de liberté. Aujourd'hui, je vais respirer un autre air, même si c'est le même mais vous avez capté.
- Ethan passe les clés de ta BM. Demande Aïra .
-Tu vas où? Quémande-t-il.
-Acheter quelques articles pour Théa.
-Elle est très bien comme elle est! Fait-il remarquer.
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...