Nouveau jour, nouveau chapitre !😔Bon, je vous laisse.
Bonne lecture💋💞
Insta: Come2me_Kai
Tiktok: dafinest.Kai***
Chapter 05: INFILTRATION
Une jeune fille rousse rentra dans la chambre dont on m'a attribuée. Ses cheveux en cascades, ses petits yeux noisettes, ses fossettes qui apparaissent grâce au léger sourire qu'elle m'offre que je la rendis. Sa peau brune qui brille grâce au rayon de soleil qui passent à travers la fenêtre. Elle est haute comme trois pommes. Vêtu simplement d'un T-Shirt et une jupe.
Aïra.
-C'est le matin!
Je laisse échapper un soupir.
-Allez! Ça va être chouette!
Nous prenons le chemin de la salle à manger où la famille était déjà bien installer.
-Justement Théa, on t'attendait!, me dit Stan.
Je pose mon regard sur le psychopathe qui avait déjà entamer son petit déj.
-Ignore-le! Me lance Andrea.
-Je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de l'attendre pour déjeuner. Si vous n'avez pas faim sachez que moi si!, dit-il en me toisant du regard.
Je prends place . Je suis assise en face de lui. Il ne détourne pas le regard une seul fois tandis que moi, je reste tête baisser.
(...)
~La villa.
20hres.
Quelqu'un s'introduit brusquement dans ma chambre.
Le psychopathe entre et referme la porte derrière lui. Je me lève subitement de mon lit.
-Tu fais quoi ici Ethan?
Ses cils sont dilatés, sa mâchoire contractée. Il avance vers moi et me plaque soudainement contre le mur. Il se met à serrer son emprise sur ma gorge. Je commence à perdre ma respiration.
-Ethan tu m'étouffe!
Il serre de plus en plus son emprise. J'essaie de m'en défaire mais c'est peine perdue.
-Je...n..ne...respire.....
-Ferme-la!
-E..Ethan!
-NE CITES PAS MON PUTAIN DE PRÉNOM!
Une lueur destructive est visible dans son regard. La tension est palpable. Il va en finir avec moi, là, ici, à l'instant.
Il frappe ma tête contre le mur et me laisse échouer au sol où j'essaie pour le mieux de reprendre mon souffle.
VOUS LISEZ
Duel ou Désir
RomanceUne jeune fille, Théa Andrew, ne savait pas la tournure que sa vie allait prendre lorsqu'elle croisa, Ethan Jones, héritier de la mafia italienne. Infiltrée, Elle devra choisir entre nourrir la haine qui l'a consume pour cet homme et récolter assez...