26: Mission réussie

84 4 34
                                    

Hello guys!

What's going on?

Vous voyez comment je suis fréquente dans les publications des chapitres?

C'est grâce à vous mais principalement à
RoxaneOugier et lynntheaueen que je salue de passage. Je vous aime fort.

Bon pour les chapitres restantes prenez bien le temps de lire les citations car c'est le résumé du chapitre💋🌼

Bonne lecture 📖🍿




























Chapitre 25: MISSION RÉUSSIE















































"La culpabilité est la compagne la plus douloureuse de la mort"










































Je suis branchée à plein d'appareil. J'ai dimmense douleur.

Un docteur rentre dans la pièce avant de me saluer convenablement. Il me demande les symptômes ressentis etc... Des questions médicales.

Mais, à mon grand étonnement, quelqu'un a financé mes frais médicaux mais, personne n'est venue me voir.

Et cela semble très suspect car, Aïra devrait déjà atterrir à bout de souffle ici.

Mais, lorsque je me rappelle qu'aujourd'hui est le jour du jugement d'Ethan, j'ai tout relié.

J'attrape rapidement la télécommande pour le mettre sur une chaîne car, la condamnation d'Ethan est quand même quelques choses de télévisée.

Dès que je vois Ethan rentrer dans la pièce les mains attachées, un courant d'air froid m'envahit. J'ai super froid. C'est peut-être dût au stress.

Je commence à regarder le déroulement du jugement attentivement. J'étais si attentionnée que je n'avais même pas vue entrer l'infirmière dans ma chambre afin de m'apporter mon déjeuner.

Mais, je n'ai pas trop le cœur à manger et en plus leur cuisine n'est même pas bonne.

Je la demande gentiment d'éteindre la clime bien qu'elle n'a que baisser le volume. J'essaye de m'asseoir en tailleur mais, je ne vous fait pas tout une histoire ! Évidemment que je n'y arrive pas. J'ai plein de courbatures . Et je ressemble presqu'à une momie tellement je suis remplie de pansement.

Je regarde la file de questions que l'on pose à Ethan et à chaque fois, comme si c'est à moi d'y répondre, je stress à mort et je begue . Je prie intérieurement que tout se passe bien. Mais, à un moment donné, mes larmes ne pouvait plus resté dans la barrière de mes yeux.

Ma place était là-bas, avec eux! Pour prouver son innocence sans preuve!

Je regarde dans les environs. Il reste à peu près 10 minutes pour la fin et je commence à me bouger rapidement.

Il va perdre, je le sens .

Je troque rapidement mon habit d'hôpital pour un jogger et un T-shirt qui appartient à Ethan que j'ai retrouvé au fond d'une valise.

Je boite, mais, je marche comme je peux. Je dois me dépêcher.

Je sors doucement ma tête de l'encadrement, personne en vue.

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant