07: Pari

123 12 2
                                    

Hiii guys !

Ça va?

Bonne lecture🍒

Insta: Come2me_Kai
Tiktok: dafinest.Kai

***







Chapitre 07: PARI






























PDV Ethan.

Je la regarde le visage impassible sur mon lit, les mains dans les poches, appuyés contre l'encadrement de la porte. Une main se dépose sur mon épaule. Je me retourne furtivement.

-  Ça va faire trois jours!, argumenta Aiden.

- Rien à foutre!

- Ne joue pas à ce jeu avec moi Jones!

- Sois explicite!

-Arrête de faire comme si tu n'en a rien à foutre d'elle! Je sais que tu es inquiet du fait qu'elle ne veut pas se réveiller.

-N'importe quoi! Vas vomir ta merde ailleurs!

- Le langage Ethan!

- Je parle comme je veux et la prochaine fois qu'une personne me réprimande sur la façon dont je m'exprime, qu'il aille se faire foutre!

-Oke! Tu aime bien conjugué ce verbe aujourd'hui ! Se faire foutre!

Je le toise et reporte mon attention sur la jeune fille couché sur mon lit. Après s'être évanoui, Andrea m'a tout raconté. Elle me suppliait de la garder en vie comme si sa vie en dépendait. Si elle ne s'en sort pas, ce n'est pas  la faute d'Andrea. J'avais pourtant, clairement dit à Andrew de ne pas rentrer dans ce jeu. Mais, je l'ai fait pour ma petite sœur. J'ai appelé le docteur personnel de la famille et il l'a pris en charge. Je refuse qu'elle aille à l'hôpital, elle pourrait très bien s'enfuir. Elle est plongé dans un coma artificiel. Un putain de coma artificiel.

Aiden sourit.

-Quoi encore? Tu souris comme un con.

-Tu ne fais que de la fixer!

-  Mais merde! Je dois payer maintenant pour regarder le paysage?

-Un très beau paysage hein? T'en dis quoi?

- Je ne parlais pas d'elle!

Je fronce les sourcils. Il commence à m'énerver!

Il fait danser ses sourcils et s'arrête systématiquement lorsqu'il me voit entrain de sourire.

-  Tu ne serai pas amoureux de ma captive par hasard Davies? Tu as des étoiles dans les yeux.

- Tu racontes quoi encore comme merde Jones ? Ta captive?

- Excusez-moi! Rectification la captive de Liam, vu que c'est lui qui l'a kidnappé.

- Tu insinue que j'aime ta crush?!

- Mais, tu veux vraiment mourrir ce soir toi! Tu me cherches depuis tout à l'heure!

- Pourquoi tu refuses que je t'associe à elle?

- Je n'ai rien à voir avec cette femme! Elle ne m'inspire pas confiance et surtout elle ne sert à rien.

-Dit-il alors qu'elle s'est donné à sang pour sauver sa sœur!

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant