11: C'était une erreur!

162 14 51
                                    

Sachez que si vous êtes innocent(es) comme moi, faites attention à ce chapitre😭 Merci.

💠

Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses.

***





Chapitre 11: C'ÉTAIT UNE ERREUR!







































Nous avons atteint le sol italien. Nous sommes à Naples. Le RÊVE WESH!

Nous sommes actuellement dans son réseaux à Naples, dans son bureau.

-Combien? Demandé-je.

-8 millions de dollars.

J'écarquille les yeux face à l'aveux du psychopathe.

-Tu as soutiré 8 millions de dollars à la banque! C'est du blanchiment!

-Non! J'appelle ça un remboursement !

- Sérieusement ! Le gouvernement te droit quoi enfaite?

-Je suis le gouvernement !

-Laisse moi rire!

- Le gouvernement travaille de mèche avec moi! Inclus l'État, la police,-

- Sans blague! La police ne peut pas travailler de mèche avec la mafia!

-D'après toi, qui fournit des armes à l'État?, me demande Ethan, Nous sommes beaucoup plus équipés que la police. Pourquoi mes drogues peuvent passer la frontière ? Pourquoi ne suis-je pas actuellement en prison? Parce que j'ai la sécurité de l'État.

Je prends mon temps de bien analyser ses propos.Je ne veux pas parler sous le coup de la colère et renverser ma couverture.
Il me regarde d'un œil sérieux. Les muscles contracté. Il me fixent et analysent mon visage comme pour voir si je le crois, au moins.

-Et qu'est-ce qui te dit que l'État ne cherches pas, au contraire, à t'éliminer?

-Si c'est le cas, l'État deviendra mon ennemi ! Et ce sera la fin de la justice en Europe!

Je déglutis sans pour autant m'empêcher de lever les yeux au ciel. Tandis que lui, il garde son éternel masque de froideur.

-Tu es confiant dans les conneries que tu es entrain de sortir Jones.

-Écoutes attentivement ce que je vais te dire Andrew.

Il s'installe derrière son bureau. Son air confiant et son regard hautain prouve qu'il ne s'arrêtera pas de si tôt à défendre son Cartel.

-Le gouvernement le plus fort est celui auquel chaque homme a le sentiment de participer.

-Ce qui si-

-Ce qui signifie,  me coupe Ethan, j'achète les membres de l'État! L'État fait croire aux civils qu'ils prendront toutes les dispositions pour éliminer toutes signes de mafia en Europe. Mais pendant des années, on continue à les mener par les couilles. L'État n'a rien à faire des civils! Tous ce qu'ils veulent, c'est se remplir les poches! Et, ils embauchent des gens comme nous, pour faire tout le sale boulot, pendant qu'ils repartent avec les poches remplis et nous les poches vides. Et tu sais ce que je fais? Je fais un détournement de fonds! Personne, j'ai bien dit personne peut manger mes efforts, mon talent sans me rembourser. Quelques soient la manière !

Duel ou Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant