Ce matin je me réveille doucement dans un lit super douillet !
Je me blottis un peu plus sous la couverture en soupirant d'aise mais très vite, je me souviens d'où je me trouve et me lève rapidement assis sur le lit.Je regarde autour de moi, en espérant que c'étais un rêve mais non, je vais jusqu'à me pincer mais c'est bien la réalité et en plus je me suis fait mal.
Je me relève debout et sors de la chambre pour aller dans le salon ou je retrouve JK sur son ordinateur, dès qu'il entend du bruit, ce de mes pas, il relève la tête pour me regarder.
-Hmm..Bonjour..
JK ne dis rien pendant un moment, se contentent de me regarder de haut en bas en se léchant discrètement les lèvres, mais pas si discret vue que je l'ai remarqué et ça me fait rougir ainsi que d'essayer de cacher mon corps dans ses vêtements, déjà ample sur moi.
Oui, hier soir, il m'a passé des vêtements à lui pour que je puisse aller prendre une douche ensuite je me suis simplement enfermé dans la chambre qu'il m'a attitrée.
-Bonjour.Le petit déjeuner est déjà prêt, je t'attendait.
Il ferme son ordinateur, le pose et marche vers la table de la salle à manger ou effectivement tout un petit déjeuner complet est installé.C'est-à-dire : croissant, pain au chocolat, pancakes, différents jus de fruit, café, thé, pain, beurre, pâte à tartiner, etc...
-Wouah..euh..tout ça ? Pour deux ?
-Je ne savais pas ce que tu aimais donc j'ai pris un peu de tout.
-Mais la moitié sera gachée.
-T'inquiète pas pour ça, mange.
Je fais une moue et m'installe en face de lui, il commence à se servir donc je fais de même et rapidement un silence s'installe entre nous, ce qui me gêne un peu.
-Hmm..sinon..combien de temps vais-je rester là ?
-Aussi longtemps que je le souhaite.
Il me fait un fin sourire qui me fait bouillir.Il me prend pour son jouet ?!
-Pardon ? Je suis pas un objet qu'on manie à sa guise.
Je pose le verre de jus de fruit que j'avais dans la main pour ensuite croiser mes bras sur mon torse ce qui fait encore plus sourire JK.
-T'es mignon énervé.
Je rougis mais tourne la tête pour ne pas qu'il puisse me voir même si je pense qu'il l'a déjà vu mes rougeurs.
-Sinon, aujourd'hui on va aller chercher tes affaires chez ton ancien chez toi.Je vais revendre ta maison et tu viendras vivre ici.
-Qu- ! Mais-pourquoi ?!
JK se lève et plaque ses mains sur la table pour se pencher vers moi.
-Parce que je l'ai décidé et c'est pas autrement.Et si jamais tu veux t'enfuir ou essayer de crier ou même d'essayer d'alerter le voisinage, je ne donnerais pas cher de ta peau.Compris ?
J'hochai doucement la tête en le regardant timidement, intimidée par son aura.
-Tu finis, tu t'habilles et on y va.
Puis il s'en va je ne sais où.Je ne continue même pas de manger et vis dans la chambre m'allonger sous la couette.
Pourquoi ma vie est aussi merdique comme ça et pourquoi ça tombe tout le temps sur moi.
Je reste un moment allongé dans mon lit avant de me décider à me lever et d'aller me laver.Mais comme je n'ai pas d'affaires, je remets ce que j'avais hier.
Une fois prêt, je retourne dans le salon ou ce trouve JK encore une fois.
-T'es prêt ?
-Mmh.
Je répond nonchalamment, ce mec m'enlève ma liberté.
-Allons y.
Nous mettons, chaussures, vestes et masque puis sortons de son appartement.Dans l'ascenseur, je me contente de regarder les chiffres défiler jusqu'à ce qu'il me sorte de ma rêverie.
-Rappel toi de ce que je t'ai dit plus tôt, sinon je mets ma menace à exécution.
Je ne lui adresse aucune parole et aucun regard ce qui l'énerve vue qu'il vient d'attraper mon menton dans sa main.
-Je crois que ta pas bien saisi dans quel situation tu te trouve.Ici, c'est moi qui décide, alors maintenant tu m'écoutes.Tu peux jouer à n'importe quel jeu avec les autres mais pas avec moi.Je me suis bien fait comprendre ?
Entre chaque phrase, sa poigne c'est resserrer sur mon menton, je maintiens le regard avec lui en tenant son bras, essayant de lui faire me lâcher prise mais il est trop fort.J'hoche faiblement la tête pour lui prouver mon accord.
-Je veux des mots Taehyung.Est-ce que je me suis bien fait comprendre.
-O-Oui..
-Bien.
Il lâche ma tête et sort de l'ascenseur, je reste sonné pendant un moment avant de le suivre à mon tour.Nous montons dans sa voiture et je lui dis mon adresse.
Arriver devant ce qui va devenir mon ancien chez moi maintenant, nous rentrons et je récupère mes affaires.Pour certains de mes meubles, JK les fera livrer à son appartement.
En rentrant, je me suis enfermé dans ma nouvelle chambre et ai passé la journée à ranger mes affaires et essayer de pouvoir me faire un petit cocon ici.
Pourquoi je tombe toujours sur des gars comme ça.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !