Point de vue de Taehyung :
Wouah, j'ai mal à la tête ! J'ouvre difficilement mes yeux et bouge mes mains mais elle son bloquée, je regarde mes mains et je vois que je suis assis sur une chaise, les mains et les pieds attachés, je commence à tirer dessus, paniqué, j'ai peur ! Jungkook t'es où ? J'entends la porte s'ouvrir, je n'ose pas regarder, de peur de voir la personne qui m'a enlevé.
-Ah t'es réveiller, enfin.
J'ouvre en grand mes yeux en reconnaissant cette voix, non pas encore....s'il vous plaît....
-J-Jae-beom....? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que je fais là ?!
Je m'énerve et tire plus fort sur les liens même si ça fais mal.
-Arrête de tirer tu te fais mal, on l'est à serrer au max donc aucune chance que tu t'échappes.
Son grand sourire narquois me fait froid dans le dos.
-P-Pourquoi tu me fais ça ? Tu ne m'aime même pas !
Il perd rapidement son sourire pour passer à un visage froid, il s'approche encore plus de moi jusqu'à prendre mon visage dans sa main, le serrant fortement ce qui me fait mal.
-Je te l'ai déjà dit, tu m'appartiens quoi qu'il arrive.Et je te voulais encore plus depuis que tu t'es mis avec JK.
J'écarquille les yeux en le regardant.
-C-Comm-
-Comment je le sais ? AhAhAh ! Je sais tout de toi Taehyung.Je te laisse un moment, je reviens te voir plus tard.
Puis après un autre sourire effrayant, il s'en va, me laissant seul dans ma peur et mes craintes.
Jungkook...tu as promis de me protéger...
Point de vue de Jungkook :
Ça va faire 2 semaines que je cherche Taehyung, on a eu du mal à le trouver mais on a réussi à localiser JB, quand je vais l'avoir devant moi je vais le tuer c'est sûr.Jour et nuit j'étais tourmenté, je ne dormais peu voir pas du tout, je dormais surtout parce que mes hyungs me le demandais, enfin, l'ordonnée.Chaque personne qui venait me parler et qui n'était pas des nouvelles de mon ange, je l'envoyer valser.
Mais bref, on la enfin retrouver et je compte bien sauver mon ange.
-Vous êtes tous prêts ?
Demandais-je à mes hommes de main, armée.
-Oui boss !
-Alors allons-y.
Déterminé, nous partons vers la localisation de JB.
Rapidement nous arrivons devant un grand manoir, chacun se place à son emplacement définis et quand j'en donne l'ordre, se mette à attaquer.Quant à moi, je passe par une fenêtre et tue ceux qui se trouve devant moi.Je passe par plusieurs couloir, ouvrant toute les portes que je trouve, espérant trouver mon Taehyung.
Je trouve et entre enfin dans la pièce où se trouve Taehyung, il y est, attaché à une chaise avec aucun haut juste en jogging ce qui me mets encore plus en rogne.Attendez que je le retrouve ce JB ! Je m'approche rapidement de Taehyung et m'accoupit devant lui en relevant sa tête vers moi, il ouvre doucement les yeux et quand il me voit il sourit et commence à avoir les larmes aux yeux.
Point de vue de Taehyung :
Quand j'ai entendue la porte s'ouvrir, j'ai cru que c'étais Jae-beom qui revenait pour me draguer comme il à eu l'habitude de faire pendant ses 2 semaines, me "draguant" lourdement, il ma même enlever mon t-shirt pour se rincer l'œil sur moi et caresser ma peau, ce qui ma fortement dégouter.Il me nourrissait très peu et s'amusait de me voir pleurer en me disant des méchanceté sur kook ou même Jimin et mon frère.Je ne l'écoutais jamais mais c'est très blessant des paroles de ce genre.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !