-Raaaaaahhh pu....naise.
Je me reprend vite en oubliant pas qu'Enzo est à côté de moi.
Aujourd'hui Enzo n'es pas aller à l'école puisqu'il est malade, une petite toux et il éternue, rien de grave mais on a préféré qu'il reste au chaud donc je suis rester avec lui puisque Tae doit travailler, moi je peux travailler à la maison et à mon bureau donc ça me dérange pas et puis c'est moi qui décide on oublie pas.On s'est donc installer au salon, comme ça il joue et moi je travaille sur la table basse, ça me permet d'avoir un oeil sur notre fils et s'il se passe un truc je réagis direct.
Bref, la raison de mon énervement c'est que ça fait au moins 30 minutes que je relis la même phrase mais je ne la comprend, c'est un dossier chinois pour un contrat avec un autre gangs, je comprend et parle chinois mais ça fait tellement longtemps que j'ai oublier certains mot.
-Pouquoi tu t'éneve appa.
Demande Enzo en posant ses mains sur mes genoux pour regarder la feuille.
-C'est rien mon ange, c'est que je ne comprend pas.
-Ca ?
Demande-t-il en pointant une phrase.
-Oui mon chéri mais ne t'inquiète pas.
Il se penche un peu plus pour lire et la lie à voix haute.
-我郑洁萌保证和全正国做生意, 立下誓言, 永不背叛他.
Il dit ça calmement, il me regarde ensuite pendant que j'ai les yeux grands ouverts, comment ça se fait qu'il parle chinois ?
-Tu parle chinois mon ange ?
-Bah oui appa.
-C-Comment ça se fait ?
-La diretice à dit que j'étais coréen et chinois.
Il me dit avant de retourner jouer, je le regarde un moment, me demandant ou il à appris le chinois, mais aussi de la fierté en sachant qu'il parle 2 langues.
-Euh et dit moi chéri ça veut dire quoi ?
-Je m'engage moi, Cheng Jie Meng, à fai'e affaire avec Jeon Jungkook, de péter(prêter) sement(serment) et ne jamais le tahi.
-谢谢你我的心.(Merci mon coeur).(Xièxiè nǐ wǒ de xīn.)
-别客气爸爸.(De rien appa).(Bù kèqì bàba.)
Il me sourit grandement et continue de jouer avec ses legos, je sourit en le regardant avant de continuer à lire.
-Je suis rentré mes chéris.
-Papa !
Enzo court jusqu'à l'entrée pour voir mon époux qui est rentré du travail, je le suis et je vois notre fils dans les bras de Taehyung.
-Tu vas mieux chaton ?
-Oui papa, appa ma donné du sirop parce que j'ai toussé.
-On a un médecin à la maison dis donc.
Il me regarde avec un grand sourire, je lui rend et m'approche de lui pour l'embrasser.
-Ta journée c'est bien passé amour ?
-Oui ça va, mais vous m'avez manqué.
Il fait une petite moue tout mignonne, je sourit et l'embrasse encore.
-Ce soir.~
Je lui chuchote à l'oreille sensuellement puis je la mord discrètement, il rougit mais je vois un fin sourire.
-Alors, vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Il reprend pendant que je sourit.
-J'ai joué pendant que appa tavailler et après, après manger on a fait un gâteau.
Notre fils dit avec un grand sourire.
-Oh~Et le gâteau est où ? Vous l'avez pas fini ?
Demande mon époux en rentrant dans le salon après avoir retirer ses chaussures.
-Oui dans le figo.
Enzo descend de ses bras puis il court dans la cuisine, on le suit et on le voit en train d'essayer d'ouvrir le frigo, Tae l'ouvre et sort le gâteau qu'on a préparé, c'est son préféré et le mien aussi.
-Oh~un fraisier.Mon préféré !
Dit mon époux comme un enfant, il trempe son doigts dans la crème puis l'apporte à sa bouche avec un grand sourire, je sourit en le regardant réagir comme ça, je l'aime pour ça mon mari.
-Non papa arrête de manger, pou se soir.
Dit Enzo en reprenant le gâteau, il essaye de le remettre dans le frigo mais il est petit donc on l'aide en rigolant légèrement.
-D'accord, ce soir, je vais aller me changer et j'arrive mes amours.
Il embrasse la tête de notre fils puis vient m'embrasser avant de partir vers notre chambre se changer, quant à moi je retourne au salon avec Enzo.Peu de temps après, Tae revient et s'installe avec nous.On a passé le reste de la journée en rigolant et en jouant avec notre fils.Après le repas, comme promis, on a mangé le gâteau et il était délicieux.
Nous sommes allongés dans le lit, Taehyung dans mes bras, sa tête sur mon torse avec nos jambes entrelacés, un de mes bras autour de sa taille pour le rapprocher un peu plus de moi, on reprend nos respirations après nos ébats.Je prend la parole après un temps dans un silence reposant.
-Dis moi mon ange, tu savais qu'Enzo parlait chinois ?
Il relève la tête vers moi avec de l'étonnement qui se lie sur son visage.
-Ah bon ? Je savais pas.
-Tout à l'heure j'étais entrain de lire un contrat pour des affaires, et je comprenais pas une phrase donc ça m'a énervé.Enzo est venu et à lut puis la dit à voix haute, il m'a expliqué qu'il était coréen-chinois.
-Oh.
Il sourit un peu avant de reprendre.
-Notre fils est bilingue, je suis fière de lui.
-Moi aussi je suis très fière de lui.
Puis on s'embrasse un moment avec un grand sourire.
-Maintenant on fait dodo, je suis fatigué.
-En même temps, on la fait 5 fois.
Je dis avec un grand sourire narquois.
-Aussi, allez, bonne nuit chéri.
-Bonne nuit amour.
On s'embrasse encore en souriant avant de bien se caler dans les bras l'un de l'autre pour dormir.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !