Mariage

490 26 15
                                    

Le jour du mariage, Taehyung étais habillé avec un magnifique costume blanc avec de l'or, et pour Jungkook c'étais un costume noir avec de l'argent.Toutes leurs famille, enfin leurs amis, ainsi que les membres du gang du Jungkook qui est un peu comme ça famille, étais réunis.Ils ont célébré leur mariages en extérieur, pleins de rose blanche décorais l'arche et étais aussi présente dans des vases.

Jungkook attend son futur époux sous l'arche, légèrement nerveux mais fut émerveiller quand il vit Taehyung arriver au bras de son frère, vêtue de son magnifique costume accompagné d'un bouquet de fleurs qui pour Jungkook, le fais encore plus ress...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook attend son futur époux sous l'arche, légèrement nerveux mais fut émerveiller quand il vit Taehyung arriver au bras de son frère, vêtue de son magnifique costume accompagné d'un bouquet de fleurs qui pour Jungkook, le fais encore plus ressembler à un ange.Taehyung arrive devant son futur époux avec un immense sourire tout les deux, le maître de cérémonie commence à parler, jusqu'à la célèbre phrase.

-Jeon Jungkook, voulez vous prendre pour époux Kim Taehyung, de l'aimer et le chérir jusqu'à la fin de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux.

-Et vous Kim Taehyung, voulez vous prendre pour époux Jeon Jungkook, de l'aimer et le chérir jusqu'à la fin de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Il marque un petit temps d'attente pour faire patienter Jungkook qui se décompose petit à petit.

-Oui je le veux.

Finis par répondre Taehyung en rigolant légèrement, ce qui soulage son futur mari qui rigole un peu en ayant compris son intention.

-Je vous déclare donc mari et mari, vous pouvez embrasser le marier.

Finis le maître de cérémonie avant que nos deux, désormais époux, s'embrassent passionnément et avec amour.Tout le monde applaudit et siffle pour leur fiançaille.Puis la fête à commencer, tout le monde les à félicité pour les unions.


Point de vue de Taehyung :

Je suis marié ! Enfin je suis marié à l'homme que j'aime !

Nous sommes en ce moment en train de parler à mon frère et nos amis en rigolant.

-Je suis tellement content pour vous.Mon petit frère chéri.

Puis il me prend dans ses bras en pleurant doucement, je le sers à mon tour dans mes bras avec un grand sourire.

-Arrête de pleurer.Bientôt ça sera ton tour.

Je lance un regard vers Namjoon qui sourit grandement en hochant la tête.Mon frère ne le sait pas mais il va lui faire sa demande dans peu de temps.

-Allez, vous avez une ouverture de bal à faire.

Nous annonce Jimin qui sourit.

-Oh non non.

-Ah si chéri.

Jungkook rigole en me tirant vers le centre de la piste.

-Kook.

-C'est pas négociable.

Il pose sa main sur ma hanche et tient mon autre main, je fais une moue en posant ma seconde main sur son épaule.

-Kook tout le monde nous regarde.

J'accentue ma moue en me cachant dans son cou, ce qui fait rire mon époux.

-C'est normal on est les mariés bébé.Pense qu'on est simplement que tous les deux.

Je ferme les yeux et suis ses pas.On s'enferme dans notre bulle, rien que tous les deux et l'espace d'un instant j'oublie où on est.

C'est qu'à la fin de la danse, quand tout le monde applaudis que je sors de mes pensées, relevant la tête et regarde Jungkook qui sourit grandement, j'y répond timidement.Il pose sa main sur ma joue, en laissant l'autre sur ma taille, approche sa tête de la mienne et on s'embrasse.J'enroule mes bras autour de son cou et approfondis le contact de nos lèvres en laissant passer sa langue.

On s'embrasse un long moment avant de se séparer, respirant rapidement, le souffle court.Encore plus d'applaudissements se font entendre et la je suis deux fois plus gêné.

-Allez viens bébé, allons nous asseoir et manger un peu.

Nos mains s'entrelacent et nous nous dirigeons vers la table des mariés ou on y prend place et mangeons avec nos amis et mon frère, discutant de la danse qu'on a fait, je n'arrête pas de rougir mais je suis tellement heureux.


Point de vue omniscient :

Jungkook et Taehyung sont restés encore un peu avant qu'il ne doive s'en aller pour prendre leur vol, pour leur lune de miel, direction : Zanzibar.

La nuit promet d'être mouvementée entre nos deux nouveaux époux.


La suite au prochain chapitre.🌝

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant