Ça va faire plus de 2 semaines maintenant que je suis chez JK et je ne comprend toujours pas pourquoi il me garde avec lui chez lui, franchement.Je passe le plus clair de mon temps devant la télé et lui je le vois simplement au déjeuner, et encore c'est rare, puis au dîner, la encore c'est aussi rare de le voir.
S' il m'a enfermé chez lui pour que je ne fasse rien et qu'on ne se parle pas c'est réussi.
Et voilà encore une journée ou je suis dans cet appartement à regarder la télé.Youpi.Joie.
Je zappe une énième chaîne quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrir.Bizarre.
Je lève la tête et vois Jungkook rentrer puis s'installer sur le canapé.Je l'ignore et continue de regarder la télé.
-Tu fais quoi ?
Je tourne la tête vers sa voix et le regarde, blasé.
-Je regarde la télé.
Puis personne ne dit plus rien jusqu'au moment où il décide de couper la télé.Je le regarde, offusqué.
-Pourquoi tu éteins la télé ?
-Tu ne fais que ça toute la journée.
-Excuse moi d'être enfermé ici de ne n'avoir rien affaire et personne à qui parler !
-Et bien on va y remédier en se parlant.
Il me sourit narqoisement.Je souffle ma ramène mes jambes à moi, prêt à l'écouter.
-Déjà présentons-nous.Je m'appelle Jeon Jungkook et toi ?
-Ca sert à rien tu connais déjà tout ça.
Je souris à mon tour, lui faisant rappeler "l'interrogatoire" qu'il m'a fait passer.
-Oublie ce moment, je fais un effort la, fait en aussi.
Il grogne légèrement, je cache mon sourire devant sa tête.
-Je m'appelle Kim Taehyung.
-J'ai 26 ans, et toi ?
-Je vais avoir 25 ans.Tu travaille dans quoi ?
Je croise les bras en attendant sa réponse, même si je la sait.Il me regarde pendant un moment avant de répondre.
-Je suis le plus grand chef mafieux de Corée.Et toi ?
-Je suis professeur des écoles dans une école maternelle.Complètement l'opposé.
Il souffle de ma réponse sarcastique.Je comptait pas être conciliant non plus.
-Taehyung, je sais qu'en te gardant avec moi tu passes le plus clair de ton temps ici.Simplement je ne sais pas faire avec d'autres personnes.
On se regarde un moment, sans rien dire.Je l'ai peut être trop vite juger...
-Je veux bien faire des efforts si tu en fait, sache que je n'ai pas peur et suis une tête dure.
Nous rigolons et l'atmosphère se détend entre nous.
-Alors moi aussi je vais faire des efforts.Mais je voudrais vraiment sortir pour retourner travailler, je vais pas pouvoir "mentir" à mon travail, les vacances vont se terminé et j'ai besoin d'y retourner.
Il me regarde un moment sans rien dire, pesant peut être le pour et le contre jusqu'à enfin parler.
-D'accord, je te fait confiance, mais trahi la et tu verra les conséquences de tes actes, et je t'assure que je ne rigole pas.
Je déglutis légèrement mais hoche la tête, approuvant ses dires.
-Et dis moi, tu a de la famille ou des amis ?
-Ma famille vit à Daegu et j'ai un frère.Mais ici j'ai un meilleur ami qui es mon collègue.Et toi ?
-J'ai mes bras droits que je considère comme ma famille, mes parents eux on été tuer.Ses mon grand-père qui ma élevé et ma former pour reprendre la tête du gang?
-Oh.
Je baisse la tête, un frisson à traverser ma colonne vertébral à ses mots cru.
On se regarde un moment sans rien dire, sondant l'autre.Puis nous continuons de discuter encore un petit temps, nous allons ensuite manger puis il est parti dans son bureau travailler.La soirée se finit tranquillement, avec nous qui regardons un film dans le salon.
J'espère ne pas me tromper en lui faisant confiance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello tout le monde !
Le début de l'histoire sont des chapitres plutôt court avant de vraiment commencer l'histoire ! 😁
Je corrige les prochains chapitres et les postent !😁
Merci de suivre cette histoire ainsi que mes autres œuvres.❤️🫶
Bonne journée/Bonne soirée !
Bisous Bisous !
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !