Première maladie

393 17 2
                                    

Point de vue de Jungkook :

Je me réveille à cause du son du réveille de Taehyung, je grogne en refermant ma prise sur les hanches de mon époux qui bouge pour éteindre son réveille.Il s'installe sur son dos pour caresser mes cheveux, je place ma tête dans son cou et passe ma jambe sur les siennes.

-Kook, il faut que je me prépare et aussi préparer Enzo.

Il dit doucement en plaquant mes cheveux en arrière, je grogne encore une fois mais me relève sur mes coudes pour le regarder.

-On peux pas rester encore un peu au lit ?

-Non, faut que je me lève.

Il rigole et m'embrasse le bout de mon nez avant de se lever, je le regarde choisir ses vêtement pour aller dans la salle de bain, je ferme les yeux le temps que mon ange revienne, continuant un peu de mon sommeil.

-Jungkook debout.

Je rouvre les yeux pour voir Tae déjà préparer, j'ai même pas vue le temps passé.Je me lève pour aller l'embrasser et prendre à mon tour des affaires pour me préparer.Quand je sors de la salle de bain, je suis préparer, je pars rejoindre Taehyung dans la chambre de notre fils, pendant qu'il essaye de le réveiller, j'ouvre les volets et vais préparer des vêtements.

-Allez mon bout de chou, faut se réveiller.

Je m'approche d'eux quand j'ai fini, Enzo papillonne des yeux avant de faire une grimace.

-Ca va mon ange ? Ta mal ou ?

Je dis directement en passant ma main sur son front, et quand je la passe je sens qu'il à un peu de fièvre.

-Taehyung il a un peu de fièvre non ?

Mon mari pose à son tour sa main sur son front.

-Ta raison.

-J'ai mal au ventre..

Dit doucement Enzo en se relevant assis.

-Oh mon chat, viens on va te donner un médicament.

Tae porte Enzo et nous sortons de sa chambre, moi je vais à la salle de bain pendant qu'ils vont dans la cuisine.Je reviens quelque temps après avec un spasfon, je prend une compote et la place dedans pour qu'il le prenne sans qu'il le voit.

-Mange une compote ça va aller.

Je la lui donne et il la mange sans remarquer le médicament.

-Est-ce que tu peux le garder aujourd'hui kook ? Je ne veux pas qu'il aille à l'école.

Il dit en faisant des papouilles sur les cheveux d'Enzo qui mange calmement.

-Moi aussi je veux pas qu'il aille à l'école donc je vais le garder, t'en fais pas.

J'embrasse la joue de mon époux et finis de préparer le café et le chocolat.Je lui donne sa tasse de chocolat et on prend notre petit déjeuner calmement, Enzo partie regarder les dessins animés.À 7h30 Taehyung part au travail et je me retrouve avec notre fils, je vais regarder les dessins animés avec lui et il s'allonge complètement sur moi ce qui me fait sourire pendant que je lui caresse les cheveux.


J'étais entrain de travailler quand je remarque qu'il me manque certain truc, mais je me souviens que je les ai laissé à mon bureau.Je peux pas y aller comme j'ai Enzo mais j'en ai besoin donc j'appel mon mari.Il répond après quelque sonnerie.

📞:Allô ?

📞:Allô Tae, j'ai besoin d'aller au bureau mais je peux pas laisser seul Enzo, je peux l'emmener ?

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant