Premier anniversaire de mariage

531 19 8
                                    

Je me réveille doucement ce matin avec des papouilles dans mes cheveux.Je souris et ouvre doucement les yeux, tournant la tête vers mon mari qui sourit en me regardant.

-Bonjour mon amour.Joyeux anniversaires de mariage.

-Bonjour mon chéri.Joyeux anniversaires de mariage à toi aussi.

On s'embrasse tendrement et passionnément.

-Mangeons le petit déjeuner.

-Tu la préparer ?

-Bien sur, aller assis toi.

Je m'assoie contre la tête du lit et regarde le plateau qu'il nous a préparé sur mes genoux.

-Oohh koo.~C'est trop mignon.~Merci.~

-Je ferais tout pour toi mon ange.~

On s'embrasse encore avant de manger le petit déjeuner confectionné par mon mari.Après nous sommes partis à la douche ou il m'a encore prouvé son amour pour moi.

Peu de temps après notre moment en amoureux avec Kook, Enzo c'est réveiller et nous lui avons préparer son petit déjeuner.Aujourd'hui c'est Dimanche donc c'est journée tranquille à la maison.

Mon mari nous à cuisiné un bon petit plat à midi qu'on a mangé devant un film.


Après la sieste d'Enzo, j'ai vu mes deux amours planifier quelque chose mais quoi je ne sais pas parce qu'à chaque fois que j'essaye d'entendre ce qu'ils veulent dire, il arrête de parler et me regarde avec de grands sourires.

J'ai bien essayé d'amadouer mon mari avec ma moue mais ça n'a pas fonctionné, il me dit simplement d'attendre un peu.

Ce n'est qu'au goûter qu'il se décide à me dire enfin ce qu'il complotait.

-Bébé, installe toi sur le canapé.

-Pourquoi ?

-Tu verras, installe toi.

Je l'écoute et m'assoie sur le canapé, avec mon mari qui s'installe à côté de moi.

-Tu peux venir mon ange.

Nous voyons notre fils arriver avec les mains dans le dos, un grand sourire sur le visage, des ballons dans les mains et habillé d'un petit costume trop mignon.

-Oh mon bébé.

-Joyeux anniversaires de ma'iage.

Je place ma main sur ma bouche et regarde Jungkook avant de porter notre fils pour le poser sur mes genoux et le prendre dans mes bras.

-Ohw.Merci mon amour.C'est tellement adorable.

J'embrasse ses petites joues sous ses rires, il m'explique comment ils ont organisé tout ça avant de me donner l'enveloppe qu'il avait dans les mains.Je l'ouvre et y découvre deux billets pour Zanzibar.

-Koo.

Les larmes me montent au yeux, c'est là où nous sommes parti pour notre nuit de noce.

-Papa faut pas pleurer.

-C'est de joie mon ange, je suis content, très content.

Puis il me prend dans ses petits bras, mon mari se joignant à nous.J'embrasse Jungkook, heureux de cette surprise.

Après l'émotion passée, j'ai regardé quand est-ce que nous partirons et je vois que c'est dans même pas 1 semaine, pendant 4 jours.

Je suis tellement content !


Point de vue de Jungkook :

Après l'annonce de notre voyage, nous avons commandé à manger pour le soir, avons regardé des films lovés dans les bras des uns et des autres.

Le soir, on s'est tous couché avec des sourires.On a bien sûr célébré ça avec mon mari, ne faisant pas trop de bruit pour ne pas réveiller notre fils.

Après notre moment d'amoureux, nous nous sommes endormi dans les bras l'un de l'autre, lové, des grands sourires amoureux sur nos visages.


J'aime ma petite famille, j'aime ma vie et j'aime Taehyung, ma vie, mon amour, mon coeur, mon étoile, mon tout quoi.J'ai rencontré la plus belle personne qui m'a appris à aimer et sourire, j'ai et je passerais de merveilleux moment à ses côtés et maintenant au côté de notre fils, peut être aussi avec un autre enfant, on sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je sais que ça ne sera que du bon.

C'est l'ange d'un mafieux après tout.Mon ange.



~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette histoire est officiellement finis.🥹​

C'est la toute première que j'ai écrit il y'a quelques années, je sais qu'elle n'es pas parfaite mais peu être plus tard je la réécrirais.

En tout cas voila, je vous remercie pur tout vos votes ainsi que vos commentaires qui m'on beaucoup touché.🥹​❤️​🫶​

Je vous invite à aller voir les autres histoires que j'ai écrite ainsi que celle à venir.

Bonne journée/Bonne soirée !

Bisous Bisous ! ❤️​

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant