Point de vue de Jungkook :
Je viens d'arriver devant l'école de Tae, je rentre et me dirige directement vers sa classe, un de mes hommes s'occupant du gardien.J'arrive devant la porte qui est ouverte et passe ma tête, Taehyung est assis à une table, en face de moi mais il ne ma pas remarquer vue qu'il est occupé avec un enfant à compter.
-Alors, 6 + 4 ça fait combien ?
-Euuuuuhhhh.10 !
-Bah voila, donc tu fais un 1 et un 0 ici.
Il lui indique une case sur la feuille qu'il y a devant l'enfant, je sourit en entrant dans la salle.Tous les enfants me regarde mais je n'en tiens pas compte, Taehyung finit par relever son regard vers moi quand la fille avec qu'il il travailler avait décrocher pour me regarder.Il sourit et se lève pour venir près de moi.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te faire une surprise.
-Bah c'est réussi.
Je le prends dans mes bras en passant mes bras autour de sa taille et l'embrasse, tous les enfant font des "aaaaaaaaaa !", ont souri en s'embrassant avant de se séparer.
-Pourquoi vous faites "Aaaa" ?
-Vous faites des bisousssssss !
-Et alors, bah je vais tous vous faire des bisous baveux.
Et encore une fois les enfants crient leur dégoût avant qu'un enfant pose une question.
-Est-ce que c'est ton amoureux maître ?
-Oui c'est mon amoureux Iseul.
Je sourit avant de descendre mon regard vers un enfant qui est venu me tapoter le ventre.
-Est-ce que tu pourras jouer à chat avec nous dans la cour ?
Me demande un garçon avec un crayon dans les mains.
-Si tu veux, mais faut demander à Taehyung si je peux rester.
Puis tous les enfants vont prêt de Tae pour le supplier de me laisser jouer à chat avec eux.
-Ok ok ok ok, arrêter de tous parler en même temps je vais devenir chèvre.
Tous les enfants rigolent avant qu'il ne reprenne.
-Si il veut il peut rester, je suis d'accord mais vous travailler tous.
-Ouiiiiiiiii !
Crie les enfants en cœur en sautant sur place pour certain.Ils vont ensuite tous à leur travail, j'aide quelque enfants puis au moment de la récréation je suis partie jouer à chat avec les enfants et Taehyung.
Enfin la fin de journée.Je suis épuisé même si ce n'était qu'une demie journée, ils crient tous et appel jusqu'à ce que l'ont leur répond.Je suis dans la classe avec Tae, je range les crayons qui traîne encore pendant qu'il rassemble des feuilles.Je finis et vais prêt de mon bébé en l'encerclant par la taille, il tourne rapidement la tête vers moi, sourit et continue ce qu'il fait.Je l'embrasse le cou et le sens frissonner ce qui me fait sourire, je commence à lui faire des suçons et je l'entend gémir faiblement.
-J-Jungkook.....a-arrête s'il te plait..pas la.
-Pourquoi ?
-Je peux pas, c'est mon lieu de travail et après je vais pas arrêter d'y penser, en plus c'est une classe d'enfants.
Il s'est retourné en même temps vers moi.
-Mmh, d'accord.
Je fais une petite moue ceux qui le fait sourire.
-Aller arrête de bouder, plus tard en rentrant.
-Promis ?
-Promis.
Je retrouve mon sourire et je l'aide à finir rapidement son travail.
Quand on a fini, il a rassemblé ses affaires et nous somme partie à la voiture, j'ai conduit jusqu'à la maison et comme il me l'a promis, on l'a fait et c'est secret.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !