Rendez-vous

843 50 37
                                    

On vient d'arriver au restaurant, 5 étoiles, j'aurais préféré un simple resto mais j'ai pas osé lui dire.Mais bref, je m'accroche à son bras qu'il me présenter et on rentre dedans, je regarde dans la salle mais il n'y a personne, je fronce les sourcils et pose ma question à Jungkook.

-Jungkook pourquoi il n'y a personne ?

-Parce que j'ai réservé le restaurant que pour nous bébé.

-Mmh d'accord.

On se sourit puis un serveur vient nous diriger vers une table, elle est en face d'une grande baie vitrée, elle est décorée de fleurs et de lampions, une belle nappe blanche avec un chemin de bougie et des diamants sur la table, l'ambiance de la salle est parfaite aussi, la lumière est tamisée et il y a en fond une musique douce.Je la regarde avec admiration, des étoiles plein les yeux.On s'installe en on parle de tout et de rien.

Pendant la soirée, je me sens mal à l'aise, y a tout les garde de Jungkook qui sont dans la salle et ça me dérange un peu.Donc j'ai la tête baissée pendant que je mange.

-Taehyung qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va pas ?

Je relève ma tête vers lui et pose ma fourchette sur la table

-Si ça va..ça va..

Je force un sourire mais je crois qu'il le voit directement.

-Non ça se voit que tu vas pas bien, dis moi.

-C'est que..je regarde les gardes du corps de Jungkook un à un..c'est tes..g-gardes du corps..

Dis-je timidement.

-Mes gardes du corps te dérangent ?

J'hoche la tête en la baissant, il prend mon menton entre ses doigts et me la fait relever pour me regarder.

-S'ils te dérange t'aurais dû me le dire.

Il fait un geste de main et je vois les gardes s'incliner devant lui puis ils partent de la salle, je détourne le regard pour regarder Jungkook qui ne m'a pas lâché le menton et du regard, il sourit en me regardant donc je lui rend timidement.

-Merci....

Je rougis doucement sous son doux rire.

-Je ferais tout pour toi.

Puis il m'embrasse le front.On continue de dîner en parlant, je suis un peu plus décontracté sans les garde du corps de JK, j'en ai appris pas mal sur la vie de Jungkook même si il ne ma rien dit sur ses parents, je veux pas le forcer et j'attendrais qu'il me le dise de lui même mais il m'a raconté comment il à rencontrer Namjoon, Hoseok et Yoongi.RM, J-Hope et Suga.

Il a d'abord rencontré Namjoon à l'école primaire, étant de nature solitaire tout les deux, il sont vite devenus amis, puis ils ont rencontré Yoongi au lycée, il était le "bad boy" du lycée avec Jungkook et Namjoon et enfin Hoseok qui étais celui qui rayonnais, donc ils sont devenus amis et depuis ils sont rester ensemble jusqu'à travailler ensemble.

Je lui ai à mon tour parler de ma vie, que j'ai un grand frère et que mes parents vivent en campagne à Daegu.Comment j'ai rencontré Jimin aussi, on se connait depuis la primaire et on sait plus jamais lâcher.

-Tu veux danser ?

-Euh....d-danser ?

Je balbutie, nerveux, il me sourit grandement en rigolant légèrement.

-Oui danser, j'aimerais danser avec toi.

-Euh..j-je sais..pas danser..

Je boit en même temps une gorgée et détourne le regard.

-C'est pas grave, tu suis mes pas, alors ?

Je le regarde me tendre la main un moment avant de la prendre et me lever, il m'emmène un peu plus au millieu puis une musique commence.Il place sa deuxième main sur ma hanche ce qui me fait encore rougir, et je mets timidement ma main sur son épaule.Jungkook commence la danse et je le suis, on rigole en dansant, même si je lui marche sur les pieds il ne dit rien, au contraire il se moque gentillement et continue de m'apprendre.

-Bah voilà tu sais danser maintenant.

-Ouais un peu, merci.

-Mais de rien, je continurais à t'apprendre et tu dansera comme un pro.

On se sourit et il reprend la parole après un court moment dans le silence.

-J'ai un truc à te dire Taehyung.

-Je t'écoute.

Je le regarde en penchant un peu la tête sur le côté.

-Je ne suis pas très fort pour les déclarations mais, ça fait quand même pas mal de temps qu'on vit ensemble, et j'ai développé des sentiments pour toi et j'aimerais beaucoup qu'on sorte ensemble.

J'arrête de danser et retire ma main de son épaule ainsi que de sa main, je pensais à tout sauf ça.

-Euh..je-je....sais pas..tu sais..euh-je....

Je passe ma main dans mes cheveux et fais un pas en arrière.

-Je sais de quoi ta peur mais tu sera protégé, on ne sera même pas que t'existe.

Jungkook dit en me prenant les deux mains, il me regarde avec un regard doux, ce qui me surprend puisqu'il est connu pour son visage sans émotion.

-Alors Taehyung, acceptes- tu de sortir avec moi ?

Je me perds un moment dans ses yeux et hoche vivement la tête avec un sourire.

-Je veux bien sortir avec toi, mais je refuse d'être enc-..embarquer dans tes histoires.

-Bien sur, jamais je ne te mettrais dans mes affaires.

Je le prends directement dans mes bras, il me sert à son tour et m'embrasse le crâne.

-Et puis je t'avoue que je ressens la même chose que toi.

Je dévoile puis je niche ma tête dans son cou avec un grand sourire, sans regarder je sais qu'il sourit.

J'espère avoir trouver le bon.

Je pense avoir trouvé le bon.

J'ai trouvé le bon.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant