Au travail de Jungkook

723 47 11
                                    

-Allez s'il te plaît Jungkook.

-Non Taehyung, je te l'ai déjà dit, tu reste ici.

Me répond-il en finissant de nouer sa cravate.

-Mais j'ai pas envie, je veux venir avec toi et voir ce que tu fais.

Je lui fait une moue à laquelle il ne peut pas résister, il soupire en tournant la tête sur le côté, j'essaye de le faire me regarder dans les yeux mais il fuit mon regard.

-D'accord d'accord, arrête de faire cette tête.Va t'habiller rapidement je t'attends.

-Oui ! Merci kookie ! J'arrive !

Je lui fait un bisou avant de courir vers notre chambre pour me préparer rapidement, je reviens dans le salon et vais mettre mes chaussures ainsi que ma veste.On sort de l'appartement après avoir mis un masque et descendons au garage pour aller à sa voiture, on s'attache puis il démarre vers son QG.


Je suis installé sur une chaise à côté de Jungkook qui parle à ses hommes, j'ai pas trop comprit de quoi mais je sais que c'est pour rentrer discrètement quelque part.Je prends la paroles à un moment pour faire part de mon idée.

-Mais pourquoi passer par là ?

Demandais-je en mangeant ma pomme tranquillement, tout le monde me regarde en haussant les sourcils.

-Comment ça bébé ?

Me demande Jungkook.

-Bah pourquoi passer par des endroits évidents au lieu de passer dans des endroits auxquels personne pensera ?

Je prends une nouvelle bouchée de ma pomme en les regardant tous réfléchir.

-Explique-nous.

Me demande Namjoon en se frottant le menton, semblant réfléchir.

-Ok, je finis ma bouché et reprend la parole, et bien, tout le monde pense à passer par la porte, bon ok c'est logique mais c'est trop évident.Au lieu que, qui pensera à passer dans le conduit d'aération ou le plafond ? Personne.

Je croise mes jambes à la fin et continue de manger, tout le monde se regarde avec les yeux grands ouverts.

-Je savais pas que t'avais des connaissances baby.

-Je regarde des films.

Lui dis-je avec un clin d'œil, mais il y a aussi autre chose.......

-Ce que dit V est bien, il faut "l'effet de surprise".

Dit Yoongi.Ils commencent à parler pendant que je finis ma pomme.Ah oui, V est mon surnom, c'est Jungkook qui ma dit d'en prendre un pour ne pas que j'ai des problèmes.Une fois leur réunion finis, je vais avec Jungkook dans son bureau.Je suis donc maintenant installé sur ses genoux, mes jambes de part et d'autres de son bassin, j'ai mes bras autour de son cou pendant que lui à ses bras autour de mes hanches, entrain de me caresser le dos.

-Ca va mon ange ?

Me demande t'il en remontant ma tête vers lui.

-Oui et toi ?

Je réponds avec un sourire qu'il me rend.

-Toujours avec toi mon ange.

On s'embrasse doucement mais ça dégénère vite quand il devient langoureux et que Jungkook passe ses mains sous mon sweat.On se sépare à bout de souffle mais Jungkook dérive rapidement dans mon cou, il suçote, mordille et mords mon cou ce qui me fait gémir mais j'essaye de ne pas faire trop de bruit parce que je sais qu'il ya du monde et que n'importe qui peut rentrer.

-J-Jungkook....a-arrête-ah s'il-te-p-plait....y-y a des gens qui peuvent r-rentrer..mmh...

Je me mord fortement la lèvre pour ne laisser aucun sons sortir de ma bouche, j'entend mon petit ami grogner contre mon cou ce qui me fait sourire.

-Mais j'ai envie et puis personne vient la.

Il remonte son visage vers moi avec une moue que je trouve mignonne, je prends ses joues entre mes doigts et les pinces.

-T'es trop chou kookie.

Il me fait une moue mais finit par sourire.

-Que pour toi.

On se sourit en s'embrassant plusieurs fois doucement.Jungkook travaille encore un peu avant qu'on ne rentre à la maison passer une soirée en amoureux.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant