Révélation

713 43 27
                                    

Salut tout le monde ! 

Je vous remercie beaucoup pour vos messages et vos votes ainsi que vos abonnements.😘​🥹​🫶​❤️​

Comme je travaillais de nuit j'avais pas trop le temps d'écrire et de poster mais c'est enfin les vacances donc je vais beaucoup plus poster.

Ps : pour vous dire que j'ai changé le nom du médecin de JK.Je m'étais tromper.🥲​🫣​

Voila Voila !

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis installé au balcon, sur le canapé à regarder la vue, couvert d'un plaid.

J'étais dans mes pensées quand je sens un poid s'installer à côté de moi.Je tourne la tête et vois mon petit ami vouloir venir se blottir sous le plaid.Je rigole, ouvre les bras et le regarde venir se blottir dans mes bras, entourant mon corps de ses bras.

-Tout va bien.

-Mmh mmh.Et toi ?

-Ca va.

Nous restons un moment dans le calme avant que je ne me décide à lui dire.

-Tu sais Jungkook je me sens mal.

-Pourquoi ?

-De ne pas dire la vérité à Jimin, c'est mon meilleure ami et on se dit tout depuis qu'on est petit.

Il ne dit pendant un moment, regardant l'horizon.

-Est-ce que tu lui fais vraiment confiance ?

-Bien sur ! C'est comme mon frère.

-Je ne dis pas ça méchamment bébé, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on passe te fasse du mal.

Ce ne serait pas la première fois...

-Je sais et t'assure qu'il ne dira rien.D'ailleurs, on devrait organiser un dîner avec Jimin et tes amis, ça sera l'occasion de tous se rencontrer.

-Ça peut se faire.Ce soir ?

-Génial ! Je vais lui dire !

J'embrasse rapidement les lèvres de mon petit ami avant de rentrer chercher mon téléphone pour lui envoyer un message.La réponse arrive très vite et elle est positive.J'en parle à kook et il me dit qu'il prépare la soirée de ce soir.

J'allais poser mon téléphone quand j'ai reçu un message de mon frère, Seokjin, qui me dit qu'il est rentré à Séoul et qu'il aimerait me voir.

-Kook.

-Oui ?

Il rentre dans le salon et vient enrouler ses bras autour de ma taille, posant sa tête sur mon épaule.

-Mon frère est rentré à Séoul, je peux lui dire de venir au resto avec nous ? Comme ça tu le rencontres.

-Ton frère ?

Il semble choqué, par prêt à cette information, ce qui me fait rire.

-Oui, je t'assure qu'il est gentil et drôle, et tu peux lui faire grandement confiance.

Il réfléchit encore avant de me donner son verdict.

-D'accord.

-Merci.

Je l'embrasse encore avant d'envoyer un message à mon frère pour lui dire qu'on ira au restaurant à 20h.Sa réponse arrive rapidement aussi, me disant qu'il sera là.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant