Première tristesse

278 15 1
                                    

Aujourd'hui Jungkook doit partir au Japon, moi je suis habitué quand il part, même si j'avoue qu'il me manque à chaque fois, beaucoup.Mais la c'est pour notre fils, c'est la première fois qu'ils vont être éloignée, et j'ai peur qu'il soit peiné.

En ce moment je suis allongé sur le canapé en train de regarder la télé pendant que mon mari joue avec Enzo.D'ailleur ceux-ci arrivent dans le salon, notre fils saute sur moi et je le réceptionne avec un doux sourire.

-Coucou mon chat, ça va ?

-Oui, tu fais quoi papa ?

Il me demande en s'asseyant sur mes jambes, je m'assoie et le mets sur mes jambes, contre mon torse.

-Je regarde la télé, et toi avec appa vous faisiez quoi ?

-On a joué avec mes animaux.

M'explique Enzo avec un immense sourire.

-C'est cool ça.

Je lui caresse les cheveux en lui rendant son sourire.

-On a un truc à te dire mon chéri.

Commence mon mari après un certain temps dans le calme.Notre fils penche la tête sur le côté, attendant ce qu'on doit lui dire.

-Tu sais que appa à un travail compliqué et que certaines fois je peux me déplacer.Et bien je dois aller au Japon pendant 1 semaine.

Il la prit dans ses bras en lui expliquant d'un ton calme.

-Mais je veux pas que tu partes.

Enzo commence à avoir les larmes aux yeux.

-Je m'en vais pour pas longtemps mon ange, ne pleure pas.

Il place sa tête dans son cou et le berce pendant que je les regarde, peiné, la première fois qu'il à dû partir sans moi j'étais pas bien, c'était pas longtemps mais je dormais mal et restait sous mes couette, la journé je m'efforçais de sourire devant les enfants mais le soir je le perdais.Jimin et mon frère restait avec moi pour ne pas que je me morfonde et pour me remonter le moral.

-Alors emmène nous.

-Je ne peux pas, j'aurais bien voulu mais tu es à l'école et je vais être occupé.

C'est vrai qu'il m'a dit que la personne qui doit voir est dure en affaires.

-Enzo, appa va revenir dans 3 ou 4 dodo.

Je caresse ses cheveux en posant ma tête sur l'épaule de kook.

-Oui et je reviendrais avec plein de cadeaux pour toi.

Notre fils ne répond pas mais sert fort dans ses bras son père qui me regarde avec une moue triste, je lui fais un petit sourire pour lui dire que ça ira mais je sais que tous les 3 ont sera triste.

Ça fait 3 jours maintenant que Jungkook est parti au Japon.Comme je le pensais notre fils est triste et moi aussi.

Il demande à chaque fois si son père à appeler mais non, donc j'essaye de lui remonter le moral en faisant des activités avec lui, sans grande conviction.Je le force à manger parce qu'il à perdu l'appétit et le fait sortir au parc pour le changer d'air, ça marche à moitié.

En ce moment, on est dans notre lit, Enzo dort avec moi parce que je sais qu'il pleure et je le rassure.Je caresse ses cheveux doucement, sa tête sur l'oreiller avec moi à côté de lui, ma tête soutenue par ma main et mon coude.

-Appa veut plus de moi ?

Me demande tristement Enzo, je m'empresse de me relever assis et l'attire contre moi en le mettant sur mes cuisses.

-Ne repense plus et ne dis plus ça mon ange, jamais.Bien sûr que appa veut de toi, moi aussi, et pour toujours on te gardera avec nous, t'es notre bébé d'amour.

Je lui caresse sa joue et lui embrasse celle-ci.

-Alors pouquoi pati ?

-Parce qu'il à du travail mais il va revenir bientôt je te le promet.On te la expliquer.

Puis il passe ses bras autour de mon cou et cale sa tête dedans, je me couche sur le dos et le laisse sur mon ventre en lui donnant sa tétine et son doudou, qu'il sert fort contre lui et moi.Je ne m'endors pas maintenant, je berce Enzo jusqu'à ce qu'il s'endorme, quant à moi je reste éveillé encore un peu avant de m'endormir.


~4 jours plus tard~

Point de vue de Jungkook :

Je suis enfin rentré à la maison !

J'insère mes clés dans la serrure et rentre dans la maison en fermant la porte puis je rentre dans le salon après avoir retirer mes chaussures et mon manteau.

-Mon amour je suis rentré.

J'appel doucement mon époux pour ne pas déranger Enzo qui doit dormir à cette heure-ci.Je vois Tae arrivé dans le salon avec un sourire, je le prends dans mes bras et l'embrasse amouresement.Il ma tellement manqué et notre fils aussi.

-Ça va ? Tu as fait un bon voyage ?

-Oui, très bien.Et vous comment ça va ? Enzo dort ?

-On va bien, et oui notre fils dort.

Il dit avec un faible sourire, je vois qu'un truc ne va pas directement.

-Que ce passe t'il ?

-C'est juste que......je sais que ce que tu fais te demande beaucoup de temps, et comme je te l'ai dit c'est pas ce que je préfère, mais essaye d'au moins nous appeler parce que notre fils s'inquiétait, il ne sais pas ce que tu fais et j'ai pas envie qu'il sache.Il à crut que tu l'aimais plus et voulait l'abandonner, il pleurais chaque soir dans mes bras......Je vais te faire à manger, tu dois avoir faim.

Puis Taehyung disparaît dans la cuisine après m'avoir embrasser la joue.Je vais m'asseoir sur le canapé et passe ma main dans mes cheveux, j'aurais du les appeler, c'est ma faute mais j'étais tellement occupé pendant mes 4 jour et j'avais peur qu'avec mon téléphone il se passe un truc.

Je finis par me lever du canapé pour me diriger vers la chambre d'Enzo, mais arrivé là bas je le trouve pas, j'hausse un sourcil mais finis par me diriger vers notre chambre ou je le trouve endormie, sous la couette, son doudou dans ses bras.Je souris doucement et vais lui embrasser le front avant de retourner dans la cuisine manger avec Taehyung qui me raconte la semaine qu'ils ont passé, je m'en veux terriblement d'être parti mais je vais me racheter.

Après avoir mangé, je vais rapidement prendre ma douche et reviens avec mon chéri et mon fils dans le lit.Je m'installe à ma place et sert dans mes bras Enzo qui se love contre moi, je souris en lui embrassant la joue et ramène Tae à nous.

C'est là qu'est ma place.

Auprès de ma famille.

Le lendemain matin, notre fils était tellement heureux de me voir qu'il m'a sauté dessus dès son réveil, je l'ai rassuré et lui ai dit que je l'aimais plus que tout et qu'il ne devait plus dire que je ne voulais plus de lui.

Bien sûr il à pensé au cadeau, je lui ai ramené un kimono et d'autres jouet qui lui on plus.

Bien sûr il à pensé au cadeau, je lui ai ramené un kimono et d'autres jouet qui lui on plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant