Premier anniversaire ensemble

277 14 0
                                    

-C'est tout bon alors ?

-Oui.

Me réponde t'il tous en coeur.

-Je répète une dernière fois.Jungkook tu vas avec Namjoon et Yoongi au parc et nous pendant ce temps avec Jimin, Jin et Hoseok ont va décorer rapidement et sortir les cadeaux.Jin-young ne va pas tarder à nous rejoindre.Vers 16h vous commencez à revenir et tu m'envoie un message kook pour me prévenir et on se cache.Ca vous vas ?

-Très bien.

-C'est ok.

Ils me répondent tous et je regarde ma montre.

-Je vais commencer à faire à manger, après Enzo fait sa sieste et vous y allez.

-Je viens t'aider.

-Moi aussi.

Me dit mon frère suivit de Jimin, ont va dans la cuisine et commençons à préparer le repas pendant que mon mari va chercher Enzo qui était resté dans sa chambre jouer le temps qu'on parle, et ils s'installent sur le canapé pour regarder la télé.

Lorsqu'on a finit de préparer, ont installe le tout sur la table avec l'aide d'Enzo qui prend les couvert un à un et c'est trop mignon.On s'installent tout autour de la table et commençons à manger en écoutant Enzo qui nous fait tous rire, il est tellement beau notre fils.

Dans l'après midi, après la sieste d'Enzo mon mari avec Namjoon et Yoongi sont parti au parc comme prévu et on a pu commencer à faire les préparatif, Jin-young nous à rejoins.Vers 16h, Jungkook ma envoyé un message pour me dire qu'ils rentrent, ont va se cacher derrière le canapé et le mur en éteignant la lumière.On entend les clés déverrouiller la porte et Enzo qui rentre dans le salon après avoir enlevé ses chaussures.

-Surprise !

Ont dit en allumant la lumière et en surgissant de nos cachettes, Enzo sursaute en reculant et sert les jambes de son père dans ses bras.

-Joyeux anniversaire Enzo/mon ange !

Dès qu'il voit toutes les décorations il sourit et saute sur place avant de courir dans mes bras.

-Wouah ! C'est trop beau !

-Et c'est rien que pour toi mon chéri, aujourd'hui c'est ta fête.

Je tapote son nez en souriant, le faisant rire.Il sert ses bras autour de mon cou et embrassa ma joue.Notre fils sors de mes bras et va prendre dans ses bras ses oncles qui lui font plein de bisous sur son visage, faisant rire Min-ho.Mon mari m'attire dans ses bras et m'embrasse, j'enroule mes bras autour de son cou et lui retourne son baiser.

-Eomma c'est mes cadeaux ?

Nous sortons de notre bulle et regardons notre fils qui est émerveillé par les cadeaux emballés.

-Oui, mais on va les ouvrir après.Allons manger le gâteau.

-Yeah !

Je porte notre fils et nous allons nous installé autour de la table.Je pose Enzo en bout de table en même temps qu'on ramène son gâteau avec les bougie, chantant joyeux anniversaire.Notre fils tape dans ses mains, tout content et souffle quand on a finis de chanter, l'aclamant.

Nous découpons les parts et mangeons avant d'aller ouvrir ses cadeaux.

Il a reçu plein de jouets et des vêtements de notre part et de la part de ses tontons.Il était tellement heureux et nous a fait à tous un câlin et un bisou sur la joue.

Jusqu'au soir, son sourire ne l'a pas quitté jusqu'à son coucher ou il nous a encore remercié.J'ai faillit pleurer de joie mais me suis retenu pour pas l'inquiéter.

On est tellement heureux d'avoir organisé son tout première anniversaire à notre fils.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant