-Allez on y va.
Je finis de zipper le manteau d'Enzo puis nous sortons de notre maison.On prend l'ascenseur pour descendre au parking, et nous nous installons dans la voiture, j'attache bien Enzo parce qu'on a pas de siège auto encore.On arrive rapidement aux magasins et on commence nos achat.
-Regarde ce sweat mon chéri, il est trop mignon.
Demandais-je à Enzo en lui montrant un sweat avec des oreilles de lapin.C'est un sweat avec sur la capuche des oreilles de lapin de la même couleur.
-Oui, j'aime bien.
Il tend le bras pour que je lui fasse essayer le sweat après avoir retiré le sien, je lui enfile et lui mets la capuche pour voir comment il est.ET IL EST TROP CHOU ! C'est sur je le prend le sweat !
-On le prend, et regarde kook y'en a pour adulte.
Je prends un sweat comme celui d'Enzo mais taille adulte et je lui tend pour qu'il le regarde, il regarde le sweat puis me regarde avec un sourcils levé.
-Mon amour je peux pas mettre un sweat avec des oreilles de lapin, comment les autres vont me trouver après, j'ai mon image bébé.
-Oui je sais mais c'est pour qu'on soit tous les 3 assorties, tu peux le mettre que quand tu es avec nous mon chéri.
-Oui s'il te plait appa.
Avec notre fils, on regarde Jungkook, avec des yeux doux, je sais qu'il ne peut pas résister.
-D'accord d'accord d'accord, arrêtez avec ses regards, mais je vous préviens que c'est que avec vous.
Nous réponds t'il en prenant le sweat dans ses mains, je souris en prenant un autre sweat pour moi (je prend les 2 couleur pour nous 3), je lui remets son manteau, on fait ensuite d'autres achat avant de sortir du magasins.On va à la voiture poser les sacs avant d'aller au Supermarché faire des courses.
Enzo est trop chou ! Je fonds devant notre fils tellement qu'il est a croqué, je vais vous montrez une photo.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !