-Ta fini tes affaires Tae ?
Me demande Jungkook qui m'attend sur le pas de la porte.
-Oui j'arrive.
Je pose mes affaires à l'entrée et mets mes chaussures suivit de mon manteau.Quand on est prêt, on prends nos valises et nous sortons de l'appartement pour rejoindre l'ascenseur, après avoir fermer la porte à clé bien sûr, et nous descendons au parking pour aller à sa voiture, on mets nos valises dans le coffre et nous montons.Jungkook enclenche le contact pendant que je mets ma ceinture.
-Tu peux dormir mon ange, on a 2 heures et demie de route à faire.
-D'accord, merci.
Je m'installe confortablement pendant qu'il commence à rouler, dehors il y avait Hoseok, Namjoon, Jimin et Yoongi qui sont déjà là et il roule à côté de nous.Jin nous rejoindra plus tard parce qu'aujourd'hui il est occupé au restaurant qu'il tiens.Je m'endors peu de temps après quand on arrive sur l'autoroute, ma tête contre la vitre.
-Mon ange ? Réveille toi, on est arrivé.
J'émerge doucement de mon sommeil en sentant des caresses sur ma tête, je m'étire en papillonnant des yeux, j'émerge complètement de mon sommeil et je vois Kook me sourire, je tourne la tête vers la vitre et je vois une splendide maison.
C'est trop beau, je descends de la voiture, suivit de Jungkook et on va au coffre prendre les valises.Ont les ramène à l'intérieur avec tous les autres.
-Jungkook on peut visiter ?
-Vas-y mon ange, mais fais attention.
-Oui.Viens Jimin.
Je prends la main de mon meilleure ami et on court dans la maison pour la visiter, elle est super belle, et grande.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !